Hilton Worldwide nomme son directeur de la communication d’entreprise, Moyen-Orient et Afrique
|
|
Hilton Worldwide nomme son directeur de la communication d’entreprise, Moyen-Orient et Afrique
|
Catégorie : Monde - Carrières
- Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 14-09-2010
Le groupe hôtelier Hilton Worldwide a annoncé aujourd’hui la nomination d’Emma Corcoran, qui rejoint la compagnie en qualité de directeur de la communication d’entreprise, Moyen-Orient et Afrique. À son nouveau poste, Mme Corcoran conduira les efforts visant à faire de Hilton Worldwide le premier groupe hôtelier mondial dans la région Moyen-Orient et Afrique.
« À l’heure où notre compagnie continue à rechercher des opportunités d’expansion au Moyen-Orient et en Afrique et à partager ses nombreuses offres dignes d’intérêt avec ses clients, Emma sera une solide ambassadrice de Hilton Worldwide. »
Emma Corcoran rejoint Hilton Worldwide du groupe InterContinental Hotels où elle exerçait le plus récemment les fonctions de directeur international de la communication, supervisant les programmes mondiaux de communication interne et les campagnes auprès de la clientèle. Avant InterContinental, Mme Corcoran a passé cinq ans chez Amey, un acteur majeur des services publics au Royaume-Uni. En qualité de responsable de la communication chez Amey, elle était à la tête de la communication interne, du marketing, de la responsabilité d’entreprise, de la commandite, des événements et des affaires publiques.
« Emma apporte dans sa corbeille une vaste expérience de la conduite de programmes de communication interne et externe à fort impact », a déclaré Ellen D. Gonda, vice-président senior de la communication d’entreprise internationale. « À l’heure où notre compagnie continue à rechercher des opportunités d’expansion au Moyen-Orient et en Afrique et à partager ses nombreuses offres dignes d’intérêt avec ses clients, Emma sera une solide ambassadrice de Hilton Worldwide. »
Emma Corcoran a reçu une licence ès lettres de l’Université de York au Royaume-Uni où elle a fait des études en philosophie et sciences politiques.
|
|