Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Christie + Co se lance sur le marché hôtelier autrichien (Autriche)

Christie + Co se lance sur le marché hôtelier autrichien (Autriche)

Catégorie : Europe - Autriche
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 07-09-2010


Christie + Co, le leader des transactions et des évaluations en hôtellerie, est en train d'établir une présence significative dans le Sud Est de l'Europe, après avoir ouvert un nouveau bureau à Vienne, en Autriche.

Ce nouveau bureau, situé dans la capitale autrichienne, devient le 11ème bureau international pour Christie + Co, et sera géré par Lukas Hochedlinger.

Lukas a précédemment travaillé comme Senior Advisor chez KPMG Budapest, accompagnant les développeurs et les investisseurs dans leurs projets de développement en Europe Centrale et Orientale (PECO) et dans la Communauté des États Indépendants (CEI). Avant cela, il a travaillé pendant deux ans et demi comme responsable du développement pour un opérateur hôtelier allemand basée à Hambourg. Lukas détient une Maîtrise (MSc) en Immobilier et un diplôme universitaire en Tourisme. Il est également en cours de qualification pour être Chartered Surveyors pour la fin de l’année.

Christie + Co Vienne travaillera en collaboration avec nos bureaux allemands à Berlin et à Francfort. Lukas aura pour but d'identifier les diverses opportunités qu’offrent les marchés hôteliers autrichien et du Sud Est européen. L'Autriche ayant historiquement en effet des liens étroits avec le reste de l'Europe du Sud Est.

Lukas Hochedlinger nous indique : «Ces nouvelles fonctions m’offrent d'énormes opportunités en m'appuyant notamment sur les 75 ans d'expérience de Christie + Co dans le domaine des transactions et du conseil en hôtellerie. Nous sommes confiants et voulons créer une valeur ajoutée pour nos clients, d’autant plus que le marché hôtelier autrichien se compose à ce jour de 13 600 hôtels, dont environ 85% d’hôteliers indépendants ; ce qui en fait un marché hôtelier comparable à celui de l’Allemagne.»

Chris Day, Managing Director Christie + Co, ajoute : «Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux marchés afin d'améliorer notre couverture géographique et notre pénétration sur les marchés locaux. Ces dernières années, nous avons de plus en plus été appelés à offrir des conseils professionnels en Autriche et en Europe du Sud Est. En établissant une présence à Vienne, nos clients peuvent être certains qu'ils recevront le meilleur service possible dans cette région très importante, soutenue par l'expérience d'un professionnel de renommée internationale.»



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !