Trois des hôtels parisiens du groupe Starwood Hotels & Resorts participent à l'opération << Les chefs solidaires >> (France)
|
|
Trois des hôtels parisiens du groupe Starwood Hotels & Resorts participent à l'opération << Les chefs solidaires >> (France)
|
Catégorie : Europe - France - Gastronomie
- Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 04-06-2010
ENSEMBLE POUR LE SIDACTION
Le 10 juin prochain, Sidaction organise la seconde édition de l’opération « Les chefs solidaires ». Les hôtels Le Méridien Montparnasse, The Westin Paris et Le Prince de Galles se mobilisent pour lutter contre le Sida et s’engagent à verser 10% de leur recette du jour en faveur de l’association.
Les restaurants Justine du Méridien Montparnasse, le First, restaurant boudoir paris de l’hôtel The Westin Paris et Le Jardin des Cygnes du Prince de Galles, sont fiers de participer à cette opération et en appel à la générosité de tous.
A propos de l’association : crée en 1994, le Sidaction est une association qui lutte contre l’épidémie du Sida et tente de sensibiliser la population sur ce fléau. Seule association française de lutte contre le VIH à financer la recherche, le Sidaction répartit les fonds collectés entre la prise en charge des patients, les programmes de recherche et la prévention de l’épidémie tant en France qu’à l’international.
A propos de l’opération « Les chefs solidaires » : L’objectif de cette action est de créer un évènement de solidarité en faveur des personnes vivant avec le VIH. 50% des fonds nets collectés vont permettre au Sidaction de soutenir des actions de prévention et d’aide aux malades et le restant servira à financer la recherche. Au-delà de la collecte de fond, « Les chefs solidaires » permettront de sensibiliser un large public à la lutte contre le Sida et de faire comprendre au plus grand nombre que ce combat est l’affaire de tous.
|
|