Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Kempinski développe sa présence à Dubaï (Palm Island)

Kempinski développe sa présence à Dubaï (Palm Island)

Catégorie : Moyen Orient
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 31-03-2006


La plus ancienne chaine hoteliere de luxe en europe signe deux contrats de gestion sur the palm jumeirah à Dubaï

Kempinski signe deux nouveaux contrats de gestion aux Emirats Arabes Unis. Le Kempinski Palm Jumeirah Residences, un luxueux complexe composé de 200 appartements à vendre, ouvrira ses portes en 2008. Sur le même terrain, le Emerald Palace Kempinski, un hôtel cinq étoiles avec 250 chambres au design unique, accueillera ses premiers visiteurs en 2009. Grâce aux deux établissements sur The Palm, le Kempinski Hotel Ajman, l’Emirates Palace à Abu Dhabi et l’unique resort de ski Kempinski Hotel Mall of the Emirates, Kempinski compte désormais cinq hôtels aux Emirats Arabes Unis.

Le Kempinski Palm Jumeirah Residences sera construit sur une surface de 93'000 mètres carrés, sur une « feuille de palmier ». Il sera constitué de sept étages et d’une coupole et sera entouré d’un jardin exotique. La taille des appartements entre 165 et 1'300 mètres carrés, chaque habitation luxueuse disposera d’une terrasse ou d’un balcon spacieux. Kempinski fonctionne comme gérant des résidences et offre à chaque propriétaire son service réputé, que l’on peut trouver dans plus de 50 hôtels dans le monde. Entre autres, le concierge, le parking, un service de ménage et le service en chambre 24h/24. Les visiteurs et les propriétaires ont accès à une plage privée de 500 mètres de long, au centre de fitness équipé de façon très moderne, au spa, au centre d’affaires, de nombreux restaurants et une zone de passage internationale.

Le Emerald Palace Kempinski sera érigé à côté des résidences. Chacune des 250 chambres a été conçue pour offrir une vue illimitée sur le Golfe Arabique.

The Palm est l’endroit idéal pour des activités libres telles que la plongée, la pêche et la navigation. Dubaï est à quelques minutes de voiture et l’offre de loisir de la ville est très proche. A cela s’ajoutent des excursions dans le désert, le golf, le shopping ou le ski. La piste de ski fermée nouvellement inaugurée compte parmi les plus grandes au monde et est à côté du nouveau Kempinski Hotel Mall of the Emirates.

Ulrich Eckhardt, Senior Vice President Middle East & Africa de Kempinski est convaincu que les deux nouveaux établissements s’accordent parfaitement avec les autres établissements de Kempinski au Proche-Orient. « Les deux hôtels sur The Palm seront d’excellents cinq étoiles, développés par Emerald Palace Group. Nous sommes très fiers de les gérer. En plus du nouveau resort de ski à Dubai, Kempinski gère le mondialement connu Emirates Palace à Abu Dhabi. Le groupe est présent aux Emirats Arabes Unis depuis 1998 avec le Kempinski Hotel Ajman, dans l’Emirat du même nom. Le marché arabe est une région importante avec un fort potentiel d’expansion pour Kempinski. Les bonnes connections aériennes depuis l’Europe, l’Afrique et l’Asie sont également un point positif. »



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !