Mariline : le parasol qui s’inspire de la jupe de Marilyn (Belgique)
|
|
Mariline : le parasol qui s’inspire de la jupe de Marilyn (Belgique)
|
Catégorie : Europe - Belgique
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 04-05-2010
Sywawa et Bieke Hoet sont les 2 “partners in design” brugeois. Ils parviennent à combiner la créativité de la styliste Bieke Hoet et l’expertise de Sywawa en créant un nouveau parasol éblouissant.
Biek Hoet : « Ensemble nous avons transformé la jupe soulevée par le vent de Marilyn en un parasol éblouissant. »
Tandis que tout le monde aspire aux premiers rayons de soleil, Bieke Hoet recherche sa façon de repousser le soleil. Et pour une créatrice ceci se fait de façon distinguée et élégante. Le tissu du parasol Mariline est découpé horizontalement. Ces incisions créent un beau jeu de lumière et ombre. Ces lignes éblouissantes vous font rêver durant les jours d’été. En plus ces incisions sont fonctionnelles : le vent jouant à travers a un effet rafraîchissant et comme le vent parvient à s’évacuer, le parasol s’envole moins facilement.
Symo Parasols propose des solutions pour jouir à plein du jardin ou de la terrasse. La société protège les gens et leurs invités aussi bien contre le soleil que contre la pluie. Etant un des plus anciens fabricants de parasols en Europe (depuis 1932) la société est experte du soleil et de l’ombre et produit des parasols uniques de toute haute qualité. Basé sur cette expérience Symo Parasols lance en 2006 la marque design « Sywawa ». Sywawa est synonyme de designs révolutionnaires et surprenants. La marque s’oriente vers un public ayant un goût osé pour les beaux objets. Les créations surprenantes, voir même sensuelles sont un source de vitalité, fun et prestige. La collection libère le monde traditionnel du parasol de ses bornes. Alléguant “carpe diem & carpe noctem” Sywawa se distingue de la grande masse des parasols.
Le bureau brugeois Hoet est un valeur connue dans le monde de l’optique. Accessoires, miroirs et meubles orientés vers le monde de l’optique ne sont qu’une partie de la gamme qu’offre Hoet, à coté de ses collection de lunettes. Ce qui n’empêche pas l’équipe créative de relever d’autres défis.
Ce fut pour les partenaires une alternance ludique de combiner deux secteurs à première vue tout différents. D’autres nouvelles idées de Bieke Hoet sont sur sa table de dessin. A suivre…
|
|