Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Visit London ouvre le plus petit hôtel temporaire du monde (Royaume-Uni)

Visit London ouvre le plus petit hôtel temporaire du monde (Royaume-Uni)

Catégorie : Europe - Royaume-Uni
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 26-02-2010


La capitale anglaise a été marqué hier par le lancement du plus petit hôtel temporaire du monde ! Visit London sort le tapis rouge (miniature) pendant une semaine seulement avec le lancement d'un hôtel miniature, qui s’installe chaque jour sur un site touristique différent de la ville.

Une possibilité vraiment exceptionnelle est offerte aux touristes : passer une nuit dans un "hôtel" unique en son genre, gratuitement !
Les chanceux auront Londres sur le pas de leur porte en se réveillant sur des sites emblématiques telles que le Merlin Entertainments London Eye, la fameuse Piazza de Covent Garden ou encore le mondialement célèbre ZSL London Zoo.
Cet "hôtel" redéfinit le sens de l'expression "chambre avec vue" !

Cet hôtel temporaire a été créé pour mettre en avant les attractions londoniennes faciles d'accès autour de la capitale.
Saviez-vous que les 20 plus grands hôtels de Londres comptent en moyenne le nombre incroyable de 20 attractions à moins de cinq minutes à pied.*

L'hôtel temporaire Visit London sera ouvert du 15 au 19 mars pour une semaine seulement. Chaque soir, il prendra ses quartiers aux emplacements suivants : ZSL London Zoo, Alexandra Palace, The Merlin Entertainments London Eye, Covent Garden et Old Royal Naval College, Greenwich.

Afin de proposer des vues exceptionnelles des sites touristiques de Londres, Visit London a transformé une caravane américaine Airstream de luxe en suite d'hôtel, les Radisson Edwardian Hotels apportant à cet hôtel temporaire leur style inimitable.

Ce mini-hôtel hors du commun a son propre concierge, sa réception, un room service, un téléviseur à écran plat, une chaîne haute fidélité, un réfrigérateur et une salle à manger, un lit à deux places équipé d'une literie luxueuse, des sanitaires dans les chambres ainsi que toutes les autres petites touches de luxe que vous attendez d'un hôtel londonien haut de gamme.

Sally Chatterjee, directrice générale de Visit London, confie :
« Nous sommes très heureux de présenter l'offre la plus originale jamais faite aux visiteurs de Londres sous la forme du plus petit hôtel temporaire du monde. Londres est la seule ville où vous trouvez un choix exceptionnel d'hébergements, des hôtels de luxe aux bed and breakfasts plus intimes, avec une énorme diversité d'attractions, de restaurants, de boutiques et d'événements à
proximité. Pendant une semaine seulement, les visiteurs se rendant dans la capitale auront ainsi la possibilité de profiter des vues les plus exclusives du monde à leur réveil.»

« Nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler avec Visit London à la création du plus petit hôtel temporaire du monde. Nous sommes également extrêmement flattés que son design ait été inspiré de notre Radisson Edwardian Bloomsbury Street Hotel », commente Linda Plant, directrice du marketing de Radisson Edwardian Hotels.

« Londres a tellement d'attractions - culturelles, historiques et sociales - que nous avons essayé de rendre la vie un peu plus simple pour les visiteurs en implantant nos 12 hôtels londoniens à proximité de hauts lieux tels que le British Museum (Radisson Edwardian Bloomsbury Street), Theatreland et Covent Garden (Radisson Edwardian Mountbatten), Le Musée d’histoire naturelle de Londres (Radisson Edwardian Vanderbilt) et Oxford Street (Radisson Edwardian Berkshire). »

Londres s'enorgueillit désormais d'avoir le plus petit hôtel temporaire du monde (moins de 20 m²). Le plus petit hôtel du monde, dans la ville bavaroise d'Amberg, ne mesure que 56 m².

Cet événement s'inscrit dans le cadre de la campagne "Only In London" de Visit London qui vise à mettre en avant les particularités de la capitale qui séduisent les visiteurs étrangers et britanniques.

Pour tenter votre chance de passer une nuit dans cet hôtel, rendez-vous sur : www.visitlondon.com/popup et inscrivez-vous !
Cette offre est soumise à certaines conditions ; voir ci-dessous.

*Chiffres reposant sur les 20 premiers hôtels (par la taille) dans la capitale, grandes et petites attractions incluses.

Hôtel temporaire de Visit London - Quelques précisions : Cet hôtel est une caravane américaine Airstream réaménagée et décorée avec l'aide du partenaire de premier plan de Visit London, l'hôtel Radisson Edwardian. Mesurant 8,80 x 2,15 m, l'Airstream est équipée d'une kitchenette, d'un coin repas, d'un miniréfrigérateur, de tabourets de bar, d'un téléviseur à écran plat, d'une chaîne haute fidélité, du nécessaire pour préparer du thé et du café, d'une chambre à coucher, d'une douche et de toilettes, ainsi que d'articles de toilette Radisson Edwardian, de serviettes et lectures diverses. Elle sera installée à cinq endroits différents de Londres du 15 au 19 mars 2010. Un réceptionniste Radisson Edwardian se tiendra à la disposition des clients pour les accueillir et s'occuper des formalités de départ. Un petit-déjeuner continental sera servi chaque matin avant 10 heures, avec le quotidien de leur choix.

Conditions générales
Le concours est réservé aux personnes de plus de 18 ans.
Il est ouvert à partir du 24 février 2010 et les inscriptions sont possibles jusqu'au 7 mars 2010.
Pour participer, il vous suffit de vous connecter sur www.visitlondon.com/popup et de saisir vos coordonnées.
Les vainqueurs seront tirés au sort et informés au plus tard le 10 mars 2010.
L'hôtel est ouvert du 15 au 19 mars 2010.
Le vainqueur pourra séjourner une nuit dans l'hôtel temporaire Visit London. Les participants doivent se trouver à Londres ou projeter un voyage à Londres aux dates de disponibilité.
Visit London ne prend pas en charge les frais de déplacement ni les frais d'hébergement supplémentaires.
Au cours de la nuit passée à l'hôtel, les vainqueurs devront se présenter avant 17 heures et repartir avant 11 heures le lendemain matin. Un petit-déjeuner continental sera servi.
Les autres repas et boissons seront à la charge des hôtes pendant leur séjour.
Une équipe de sécurité agréée SIA sera présente 24 h/24 autour de l'Airstream afin d'assurer la sécurité des clients pendant leur séjour.

Autres précisions concernant les sites
Lundi 15 mars - ZSL London Zoo - Arrivée à 17 h le 15 mars Départ à 9 h le 16 mars Les clients seront accompagnés par les agents de sécurité après la fermeture du zoo au public.
Un couvre-feu sera en vigueur à partir de minuit le soir du 15 mars. Le zoo est ouvert de 10 h à 17 h 30 et les clients recevront une entrée gratuite pour deux personnes.
Mardi 16 mars - Alexandra Palace - Arrivée à 17 h le 16 mars Départ à 9 h 30 le 17 mars Les hôtes recevront une entrée gratuite à la patinoire pour deux personnes.
Mercredi 17 mars - Merlin Entertainments London Eye - Arrivée à 17 h le 17 mars.
Départ à 8 h 30 le 18 mars Les hôtes recevront des billets pour un tour dans le London Eye.
Jeudi 18 mars - Covent Garden - Arrivée à 17 h le 18 mars. Départ à 9 h 30 le 19 mars
Vendredi 19 mars - Old Royal Naval College, Greenwich - Arrivée à 17 h le 19 mars. Départ à 10 h le samedi 20 mars. Le site est ouvert au public de 10 h à 17 h, et un accompagnateur disponible 24 h/24 sera présent sur le site après 17 h. Les hôtes feront gratuitement la visite du site.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !