Sous un air de XVIIIème, le Château de Berne dévoile « L'Orangerie » dans son restaurant gastronomique dans son nouveau décor!r (France)
|
Sous un air de XVIIIème, le Château de Berne dévoile « L'Orangerie » dans son restaurant gastronomique dans son nouveau décor!r (France)
|
Catégorie : Europe - France - Gastronomie
- Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 25-02-2010
Pour cette rénovation, tout a été repensé selon les maîtres mots du Château de Berne : raffinement, calme et volupté ! Mais l’émotion dégagée par les lieux est inchangée ; l’hôte restera charmé par ce petit coin de paradis caché quelque part en Provence.
Dans la plus pure tradition des orangeries du XVIIIème, une verrière inondée de lumière accueille le nouveau restaurant gastronomique du Château de Berne. Plus spacieux et résolument contemporain, « l’Orangerie » compte désormais 60 couverts.
La décoration évoquant des voyages lointains, le parquet en points de Hongrie, la cheminée et les confortables fauteuils confèrent au bar et au salon une ambiance chaleureuse et cosy qui ne sera pas pour déplaire à ceux qui souhaitent s’y détendre.
Les productions du domaine, élégamment mises en valeur dans de larges vitrines, et les bacs en chêne façon XVIIIème remplis d’oliviers, d’orangers et de citronniers plongent le visiteur au coeur même de la Provence.
Les convives sont invités à découvrir ce nouveau décor à partir du 12 mars.
A la carte, les menus Saveurs et Evasion Gourmande ensoleilleront toujours les papilles des grands gourmands.
Nouveau ! Le Menu Evasion Créative donnera l’occasion aux fins gourmets de se laisser tenter par le voyage des sens qu’offre Sébastien Nouveau ! Un zeste d’imagination, une cuillère de créativité et une pincée de surprise pour un maximum de saveurs !
Le Château de Berne met en scène ses plus beaux atouts pour 2010!
|
|