« My Nine Premium » : premier accroche-sac de luxe (France)
|
« My Nine Premium » : premier accroche-sac de luxe (France)
|
Catégorie : Europe - France
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 28-10-2009
Fort de son succès dans sa version « standard », My Nine propose depuis septembre 2009 une toute nouvelle collection : « Premium ». Il s’agit du premier et seul accroche-sac haut de gamme du marché, puisqu’il est réalisé à l’aide de cuirs* de très haute qualité.
Le succès de My Nine
Depuis son lancement en mars 2008 l’accroche-sac My Nine, dans sa version standard, a déjà conquis un grand nombre de personnes et préservé beaucoup de sacs de l’usure et de la saleté. Petit (9 cm) et léger (18g), il se glisse partout pour un usage pratique et se présente dans une multitude de couleurs. Son côté design et original lui a d’ailleurs permis d’être vendu chez Colette et au Printemps.
Aujourd’hui My Nine se développe et propose une toute nouvelle gamme: « My Nine Premium** ».
Des cuirs de haute qualité pour un objet d’exception
Les cuirs choisis par la jeune créatrice sont largement utilisés dans la maroquinerie de luxe car ils offrent des qualités incomparables : les couleurs, les aspects, la texture de cette matière offrent un rendu différent pour chaque Nine, qui devient alors un véritable modèle unique, chaque partie du cuir ayant des caractéristiques qui lui sont propres. Les « My Nine Premium » sont ainsi soigneusement élaborés avec :
- Du cuir de galuchat : conçu à l’aide de peaux de requins ou de raies, celui-ci est particulièrement difficile à travailler et demande à l’artisan un travail consciencieux.
- Du cuir de python : Apprécié pour sa souplesse et sa texture unique, il est extrêmement dur à imiter.
« My Nine Premium» n’est plus seulement un accroche-sac, mais un réel objet de luxe. Il s’assortit à merveille à toutes les sortes de sac à main tout en les protégeant et en leur apportant une touche supplémentaire d’élégance.
Cette collection se décline elle aussi en plusieurs couleurs : si le galuchat reste brut (gris-blanc), le python existe déjà en rose, bleu jean, gris, beige-taupe et bleu turquoise.
* Les cuirs utilisés sont issus d’animaux d’élevage
** Prix de vente conseillé pour la collection « Premium » : 49 euros
|
|