Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

6 nouvelles suites pour le Mas Candille, Relais & Châteaux de Mougins (France)

6 nouvelles suites pour le Mas Candille, Relais & Châteaux de Mougins (France)

Catégorie : Europe - France - Économie du secteur vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 06-10-2009


Mark Silver, propriétaire, et Anthony Torkington,
directeur général, ne cessent de faire évoluer et embellir ce Relais & Châteaux afin qu’il demeure l’un des fleurons de l’hôtellerie azuréenne.


Ce sont 6 suites prestigieuses qui viennent d’ouvrir dans la Villa Candille, nouveau bâtiment en contrebas de la terrasse du bar.

4 suites de 70 m2 et 2 de 55 m2, avec terrasses de 25 et 40 m2, en adéquation avec les attentes de la clientèle pour laquelle espace est synonyme de luxe.

Vue panoramique sur la campagne de Grasse depuis les terrasses privées.

Les travaux ont été confiés à Michael Zander Architecture (Valbonne) dont la mission a été de faire le lien entre le Mas du XVIIIème, lieu unique chargé d’histoire, la Bastide construite en 2001 et l’intégration d’un bâtiment de style contemporain.

Impression de jardins suspendus avec la toiture végétalisée (pour une meilleure intégration dans le site ainsi que pour une isolation thermique renforcée, contribution naturelle au développement durable).

Les suites du rez-de-chaussée ont des terrasses de 40 m2 et celles du rez-de-jardin font 25 m2.

L’accès aux suites se fait par une allée couverte à clairevoie laissant pénétrer lumière et végétation.

Toutes les chambres sont équipées d’un lit king size, avec une tête de lit en bois de muscade intégrant un capiton en cuir.

L’équipement de la chambre est complété par des tables de chevet ouvragées qui disposent de façades en miroir biseauté, d’une confortable bergère ré-inventée, d’un bureau coiffeuse et d’une belle moquette 100 % laine pour un confort douillet.

Les salons sont chaleureux et lumineux au charme classique, contemporain et intemporel des demeures de famille.

Le mobilier traditionnel, fabriqué sur mesure, est associé à des éléments design.

L’architecture globale du bâtiment utilise des lignes contemporaines avec de grandes baies vitrées donnant sur Grasse et les pré-Alpes, tout en intégrant de traditionnels murs de pierre sèche et parquet de chêne fumé afin de créer une ambiance lumineuse et chaleureuse.

Il était important que les intérieurs donnent une sensation de continuité avec le côté « demeure de famille » du Mas d’origine.

Les suites sont idéales pour des séjours de loisirs ou professionnels :

Une grande entrée avec vestiaire et sanitaire privé, salon avec salle à manger (pouvant servir de salle de réunion), grande chambre, dressing et salle de bain avec baignoire grand format et douche spacieuse (faïences faites à la main à Salerne en Provence et marbre de Carrare).

Ces nouvelles suites sont dotées d’une technologie « dernier cri ».

L’écran plat avec I-pod intégré se combine avec un meuble mini-bar en bois d’épice (sésame) vernis, inspiré de l’époque Art Déco. Et l’accès au Wifi est gratuit.

« Nous allons maintenant pouvoir proposer 3 lieux différents à notre clientèle entre le Mas, la Bastide et ce nouveau bâtiment. Ces suites spacieuses vont nous permettre d’accueillir plus de familles » indique Anthony Torkington, directeur général de ce Relais & Châteaux.

Tarifs de location de ces nouvelles suites :

- à partir de 750 euros hors saison
- à partir de 1.050 euros en haute saison



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !