Le Touessrok s’est invité à l’hôtel de Crillon pour une semaine gastronomique mauricienne ! (France)
|
Le Touessrok s’est invité à l’hôtel de Crillon pour une semaine gastronomique mauricienne ! (France)
|
Catégorie : Europe - France - Gastronomie
- Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 02-10-2009
Temple du glamour et de l’exception, le Touessrok 5 étoiles luxe mauricien, porte-drapeau du Groupe Sun Resorts, s’est invité à Paris du 21 au 25 septembre dernier dans l’écrin précieux de l’hôtel de Crillon. Une parenthèse mauricienne qui comptait un partenaire de renom avec la compagnie Air Mauritius.
Dédié à la cuisine mauricienne et indienne l’espace d’une semaine, le cadre du prestigieux restaurant gastronomique “Les Ambassadeurs” a accueilli lors des déjeuners et dîners de cette semaine de nombreux invités privilégiés, hôtes de Pascal Brun, Directeur Général du Touessrok, d’Arnaud Martin, Directeur Commercial et Marketing de Sun Resorts et d’Alexandre Espitalier-Noël, Directeur France de Sun Resorts.
L’occasion pour eux de déguster la cuisine raffinée du restaurant Indien « Safran » de l’hôtel Le Touessrok, dont le chef Ramesh Bundi, venu spécialement de l’Ile Maurice, officiait en cuisine. Des mets savoureux magnifiés par la sélection de vins de David Biraud, meilleur sommelier de France 2002, à qui l’on doit également l’excellente carte des vins à bord des appareils Air Mauritius.
Une semaine de fête mauricienne en parallèle du salon IFTM Top Résa qui a permis à l’équipe de Sun Resorts et du Touessrok de rencontrer dans un cadre de prestige ses clients VIP, partenaires professionnels et presse tout en mettant en valeur les subtilités de la gastronomie de l’île, aux accents délicieusement indiens.
Près de 250 journalistes, tours opérateurs et personnalités du monde du spectacle et du sport ont répondu présent à cette somptueuse invitation qui ne demande qu’à se renouveler l’an prochain.
|
|