Le Regency Bar de l’hôtel Prince de Galles dévoile sa nouvelle collection de tapas et y intègre des saveurs sucrées originales (France)
|
Le Regency Bar de l’hôtel Prince de Galles dévoile sa nouvelle collection de tapas et y intègre des saveurs sucrées originales (France)
|
Catégorie : Europe - France - Gastronomie
- Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 15-05-2009
Une véritable collection haute couture pour des tapas chics et raffinées. Gnocchi de foie gras ou maki au chocolat… les nouvelles stars de cette collection estivale surprennent par leur créativité
Le Regency Bar du prestigieux hôtel Prince de Galles propose une nouvelle collection de tapas, avec en plus quatre nouvelles versions sucrées, à découvrir sans plus tarder, tous les soirs de 18h00 à 23h00, dans le cadre raffiné du Regency Bar ou sur le Patio terrasse de l’hôtel. Une pause gourmande idéale pour un moment de convivialité à partager entre amis ou entre collègues.
Lancée en septembre dernier, la formule tapas, spécialement élaborée par le Chef Benoist Rambaud et le Chef Pâtissier Emmanuel Dialo, s’enrichit de nouvelles variétés et de saveurs sucrées.
Les tapas salées, originales et gourmandes, surprennent par leur grande créativité. Mélanges de saveurs d’ici ou d’ailleurs, elles offrent un pur moment de gastronomie : Cassolettes de tarama d’oursins, croûtons aillés ; Cocotte d’aiguillette de canard au gingembre, pousses de soja croquantes ; Brochettes de saumon fumé, ananas et concombre marinés au piment d’Espelette ; Variation de mini burger et leurs mini frites ; Tomates grappes au tartare de thon rouge épicé ; Gnocchi de foie gras de canard, sirop de bourbon poivré ; Involtini de jambon de Parme au chèvre et tomates confites et la Trilogie de mini gaspacho et leurs croustillants de Tapenade.
Les quatre variétés sucrées, plus originales les unes que les autres, offrent un véritable condensé de douceur, de fraicheur et de parfums d’enfance : Trio de verrines crémeuses (marron, vanille, barbe à papa) ; Fraicheur de fruits ; Palette de crèmes brûlées (pistache, vanille, barbe à papa) et la création suprême du Chef Pâtissier, Emmanuel Dialo : la Touche japonaise, un maki au chocolat, riz au lait et framboises, un plaisir autant visuel que gustatif.
Ces tapas se dégustent de 18h à 23h dans le cadre cosy et feutré du Regency Bar ou sur le Patio Terrasse de l’hôtel, véritable oasis de fraicheur, de tranquillité et de quiétude, à quelques pas seulement de la frénésie des Champs-Elysées.
Avec un verre de Mojito Basilic (Rhum, menthe, citron, angostura, perrier, basilic) ou une flute de Royal Regency (sirop de rose, crème de framboise, champagne), pour ne citer qu’eux, tout est réuni pour passer un moment des plus agréables et conviviales.
Tapas
Regency Bar
Servis tous les soirs au Bar Regency et sur le patio de 18h00 à 23h00
Les tapas salées :
- Cassolette de Tarama d’oursins, croûtons aillés – 12 euros
- Cocotte d’aiguillette de canard au gingembre, pousses de soja croquantes – 14 euros
- Brochettes de saumon fumé, ananas et concombre marinés au piment d’Espelette – 14 euros
- Variation de mini burger et leurs mini frites – 15 euros
- Tomates grappes au tartare de thon rouge épicé – 12 euros
- Gnocchi de foie gras de canard, sirop de bourbon poivré – 17 euros
- Involtini de jambon de Parme au chèvre et tomates confites – 16 euros
- Trilogie de mini gaspacho et leurs croustillants de tapenade – 10 euros
Les tapas sucrées :
- Trio de verrines crémeuses (marron, vanille, barbe à papa) – 10 euros
- Fraîcheur de fruits – 9 euros
- Palette de crèmes brûlées (pistache, vanille, barbe à papa) – 8 euros
- Touche japonaise (Makis au chocolat, riz au lait et framboises) – 12 euros
|
|