Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

Pour le 25eme anniversaire de son enseigne JW Marriott Marriott International annonce l'ouverture de trois nouvelles unites

Pour le 25eme anniversaire de son enseigne JW Marriott Marriott International annonce l'ouverture de trois nouvelles unites

Catégorie : Monde - Économie du secteur - Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 20-03-2009


• Trois JW Marriott ouvriront à Puerto Rico, en Lybie et au Pérou
• Dans les quatre ans à venir, Marriott International prévoit l’annonce de 25 nouveaux hôtels JW Marriott
• D’ici à 2013, le catalogue des JW Marriott totalisera 68 hôtels dans 26 pays

Marriott International (NYSE:MAR) annonce l’ouverture de trois nouveaux hôtels sous son enseigne Luxe, JW Marriott :
• Le JW Marriott Hotel Cuzco, (Pérou) 150 chambres, ouverture en 2010
• Le JW Marriott Hotel Tripoli, (Lybie) 370 chambres, ouverture en 2011
• Le JW Marriott Coco Beach Resort & Spa Puerto Rico, 371 chambres, ouverture en 2011

Incluant ces trois ouvertures, 25 hôtels JW Marriott Hotels & Resorts, actuellement dans les tuyaux, ouvriront d’ici à 2013 et porteront à 68 dans 26 pays, le nombre total d’unités de l’enseigne Luxe.
« Ces nouvelles ouvertures démontrent que l’enseigne J.W. Marriott plaît et continue de séduire, même en ces temps de crise financière... », Déclarait Ed Fuller, President & Managing Director International Lodging, Marriott International. Il ajoutait, « JW Marriott se définit simplement: Du luxe à chaque seconde. Il s’agit d’une collection d’hôtels d’exception, alliant cadres élégants et luxueux, ambiances chaleureuses et une gamme de services très personnalisés. »
« Nous sommes également heureux de constater que nos clients ont désigné les hôtels JW Marriott parmi les meilleurs en termes de services Affaires » ajoutait Mr Fuller en s’appuyant sur un récent sondage du magazine BusinessWeek qui a classé l’enseigne au 3ème rang du top 25 des meilleures enseignes hôtelières. L’enseigne est également en tête d’un un sondage du JD Powers, qui l’a classée parmi les trois enseignes les plus luxueuses au monde.

Actuellement l’enseigne connaît un véritable succès partout dans le monde et en particulier
auprès des marchés émergents. Parmi les prochaines ouvertures attendues d’ici quatre ans, on notera le Kazakhstan, la Colombie, l’Inde, la Chine et le Vietnam.

A propos des trois prochaines ouvertures J.W. Marriott:
• Le JW Marriott Hotel Cuzco, Pérou, 150 chambres
Marriott International exploitera cet hôtel dans le cadre d’un contrat de management avec Inversiones La Rioja, S.A. L’hôtel sera situé au cœur du quartier colonial de Cuzco sur le site de l’ancien couvent de San Agustin.
• Le JW Marriott Hotel Tripoli, Libye, 370 chambres
L’hôtel, propriété de Daewoo Tripoli Investment et Development Co, une joint venture entre Daewoo engineering et Construction et Oyia Co, sera exploité par Marriott. Du haut de ses 36 étages, l’hôtel surplombera le nouveau quartier d’affaires de Tripoli, avec vue sur la méditerranée.
• Le JW Marriott Coco Beach Resort & Spa, Puerto Rico, 371 chambres
Sera exploité par Marriott International dans le cadre d’un contrat de management avec Redwood Capital Advisors et Coco Beach LLC, une joint venture entre Empresas Diaz et Janna Hospitality. Le resort, situé à 20 kilomètres de l’aéroport International San Juan Luis Munoz Marin, s’étendra sur un domaine de 27 hectares et fait partie intégrante du programme de développement de Coco Beach Resort, développé sur 500 hectares. Parmi les différents aménagements on notera, un spa de 1600m² avec fitness center et le golf dessiné par Tom Kite, un parcours de 36 trous qui a accueilli l’Open de Puerto Rico, en 2008.

JW Marriott Hotels & Resorts est l’enseigne la plus luxueuse de la gamme des hôtels du groupe Marriott. Il s’agit d’une collection d’hôtels d’exception, alliant cadres élégants et luxueux, ambiances chaleureuses et une gamme de services très personnalisés.

Le premier JW Marriott Hotel fut ouvert en février 1984, sur Pennsylvania Avenue à Washington, D.C, en hommage au fondateur de Marriott Corporation, prédécesseur de Marriott International. Au nombre des premiers JW Marriott Hotels & Resorts ouverts hors des USA :
Asie—JW Marriott Hotel Hong Kong (1989)
Europe—JW Marriott Hotel Bucharest (1993)
Moyen Orient—JW Marriott Hotel Dubai (1993)
Amérique Latine—JW Marriott Hotel Mexico City (1996)

A ce jour, J.W. Marriott Hotels & Resorts compte 43 hôtels dans 20 pays. Après l’ouverture en début d’année du JW Shenzen, Chine, 2009 verra les ouvertures du JW Hangzhou Chine et du JW Bangalore, Inde.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !