Mandarin Oriental annonce une nouvelle adresse exclusive aux Maldives
|
|
Mandarin Oriental annonce une nouvelle adresse exclusive aux Maldives
|
Catégorie : Asie Pacifique - Maldives - Économie du secteur
- Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 25-02-2009
Le prestigieux groupe hôtelier Mandarin Oriental a annoncé qu’il gérerait un resort luxueux actuellement en cours de développement sur une île privée des Maldives. L’ouverture de cette retraite exceptionnelle est prévue dans un an.
L’hôtel Mandarin Oriental, Maldives est situé à 185 km au nord de Malé, à 45 minutes par hydravion. Cette adresse luxueuse est en cours de développement sur sa propre île privée Maavelavaru dans l’atoll de Noonu, ceinturée par 5 km de plages de sable blanc, de lagons turquoise et de récifs colorés.
Le resort comptera 114 villas spacieuses dont 20 villas sur pilotis et quatre villas présidentielles, allant de 300 à 1750 m2. Chaque villa sera entourée par une nature luxuriante offrant ainsi une intimité totale et se dotera d’une piscine privée et d’un jardin s’ouvrant sur l’océan. Les intérieurs chaleureux et luxueux combineront architecture malidivienne et matériaux provenant du monde entier. La plus spacieuse des villas se dotera d’un Spa privé et les villas sur pilotis s’étendront jusqu’à des récifs de corail, où les hôtes pourront contempler de magnifiques couchers de soleil.
Des équipements technologiques de pointe, marque de fabrique des hôtels Mandarin Oriental, seront disponibles dans tout l’hôtel.
Côté gastronomie, sept restaurants et bars, en extérieur et sous l’eau, proposeront une cuisine locale et internationale dont un café au bord de la piscine, un restaurant signature en front de mer, un restaurant-grill maldivien, un lounge cosy et une cave à vin sous l’eau avec une salle de restaurant intimiste. À cette offre culinaire s’ajouteront un restaurant authentique libanais, un bar et un restaurant japonais qui seront construits directement sur l’océan. L’hôtel se dotera également d’espaces de réunions avec une salle de réunions spacieuse et multifonction, un business center et une bibliothèque.
Le Spa au Mandarin Oriental, Maldives sera un espace de bien-être offrant des soins régénérant et relaxants dans un cadre propice à la méditation. Niché dans 13000 m2 de jardins tropicaux, il accueillera les hôtes dans 14 villas et 6 suites de soin, autours d’un jacuzzi extérieur.
Chaque villa de soin sera composée de quatre espaces : pour le rituel d’accueil Mandarin Oriental, pour les soins, pour les expériences d’eau et de chaleur et pour la relaxation. Les hôtes seront ainsi guidés pas à pas dans leur parcours bien-être.
Le resort comptera également un centre de fitness, des courts de badminton, de tennis et de squash, un terrain de football et une magnifique piscine. À cela s’ajoutera un centre d’activités nautiques avec une école de plongée et un service « pique-nique » pour les hôtes désireux de découvrir les récifs de corail qui longent l’île. Pour plonger l’esprit libre, le resort possèdera une chambre de décompression et une clinique d’urgence médicale sur place.
Ce projet est développé par Athama Investments Pvt. Ltd, une société privée madivienne connaissant très bien la destination.
Edouard Ettedgui, Président Directeur Général du groupe hôtelier Mandarin Oriental a déclaré : “Mandarin Oriental, Maldives sera une retraite exclusive qui offrira tranquillité et intimité dans un cadre spectaculaire, en pleine nature. Nous sommes ravis d’apporter le service légendaire de Mandarin Oriental dans cette importante destination.”.
|
|