Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Haut Les Cœurs ! (France)

Haut Les Cœurs ! (France)

Catégorie : Europe - France - Économie du secteur - Tendances, avis d'expert
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 02-02-2009


Mariage insolite à Gstaad : un restaurant d’altitude devenu bureau d’Etat civil et une télécabine transformée en chalet pour transporter les futurs mariés

C’est dans les hauteurs de Gstaad à 1833 mètres d’altitude, au restaurant de la montagne Rellerli que, chaque année, près de 70 couples en quête de tranquillité et de dépaysement se disent très officiellement “oui“. Et pour cause : l’adresse est également succursale du bureau d’Etat civil de la commune de Saanen ! Son panorama à couper le souffle sur les sommets environnants en fait un endroit unique pour sceller son union avec l’être aimé et se prête parfaitement à l’accueil de nombreux invités (jusqu’à 300 personnes) pour fêter l’événement jusqu’au bout de la nuit.
A noter qu’il s’agit d’un lieu très convoité par les futurs époux puisqu’un tiers des mariages de la commune y est célébré !
La cérémonie peut être dite en quatre langues : français, allemand, anglais ou italien.

Toujours dans le ton de l’originalité, pour accéder au “haut“ lieu de l’heureux événement, le couple peut emprunter la cabine de mariage, qui sera alors mise en service tout spécialement pour l’occasion. La particularité de cette cabine réside en une décoration hors du commun, l’extérieur étant la réplique des chalets de la région. A l’intérieur, petits rideaux et décoration florale complètent le charme de cette cabine pas comme les autres.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !