Nouvelle campagne TV pour la « marque » Maurice en France à partir du 1er décembre
|
Nouvelle campagne TV pour la « marque » Maurice en France à partir du 1er décembre
|
Catégorie : Afrique Océan Indien - Maurice - Économie du secteur
- Tendances, avis d'expert
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 03-12-2008
A partir du lundi 1er décembre, la MTPA (Mauritius Tourism Promotion Authority) lance une offensive très forte au travers la diffusion de plus 1 100 spots sur Canal + et sur les chaînes du câble françaises.
Ce nouveau film appelé « le rêve », a été tourné par le réalisateur australien d’origine italienne Franco Marinelli sur une idée originale de l’agence TBWA\COMPACT. Qui n’a jamais eu ce rêve un jour, une nuit de se réveiller dans un monde loin du monde, un monde où les couleurs, les paysages, les sourires se conjuguent pour offrir une kyrielle d’émotions comme seule Maurice peut en offrir.
Pour retranscrire ces émotions, la signature visuelle très sensible de Franco Marinelli a permis, en utilisant les dernières technologies de réalisation cinématographique, de donner une vision unique de l’île.
Réalisateur de films pour de nombreuses marques internationales (Emirates Airlines, Saudi Arabian Airlines, Dubai Tourism, Heineken, Reebok, Sony and Ford pour la région Australie, Amérique du Nord et l’Europe,) il vient d’être récompensé par le prestigieux prix du World Gold Medal pendant le festival de New York.
Le dispositif proposé par la MTPA va permettre de toucher pendant tout le mois décembre plus de 2 millions d’individus et renforcer ainsi l’image de l’île Maurice.
« Dans la période conjoncturelle délicate que nous traversons, le consommateur a tendance à se replier vers des valeurs refuges. C’est la raison pour laquelle le secteur du luxe semble toujours plus ou moins épargné par les crises. Ce film est une formidable opportunité pour réaffirmer le positionnement de Maurice en tant que marque de référence des destinations exotiques. » explique Karl Mootoosamy, directeur de la MTPA (Office de Tourisme de l’Ile Maurice) en France.
|
|