Mövenpick Hotels & Resorts: MH&R à partir de 2008 à Dusseldorf
|
Mövenpick Hotels & Resorts: MH&R à partir de 2008 à Dusseldorf
|
Catégorie : Europe
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 16-01-2006
Bail signé pour un nouvel hôtel d’affaires
Dès 2008, un nouvel hôtel viendra compléter le portefeuille des Mövenpick Hotels & Resorts en Allemagne: le groupe hôtelier international d’origine suisse vient de signer un bail avec LIP (Ludger Inholte Projektentwicklung) pour un nouvel hôtel d’affaires 4 étoiles à Dusseldorf. Cette offre s’adresse principalement aux hommes d’affaires et aux visiteurs des salons.
Le Mövenpick Hotel Düsseldorf est situé dans un quartier calme de la ville, près de l’aéroport et du site d’exposition. La vieille ville de Dusseldorf n'est qu'à dix minutes de marche.
Les 200 chambres dont 8 suites Junior et 3 suites sont confortables et très appréciées pour leur design moderne. Les spécialités Mövenpick sont proposées au restaurant et au bar du Lobby. Un espace fitness et wellness permet également de s’offrir des moments de détente.
Un centre d’affaires comprenant 8 salles de réunion, toutes munies des derniers équipements techniques et bénéficiant de la lumière du jour offre les conditions idéales pour organiser conférences et banquets pour 300 personnes maximum. Dans le garage souterrain de l’hôtel, 80 parkings sont mis à disposition des hôtes.
«Dusseldorf est l’une des pierres angulaires de notre stratégie d’expansion», explique Stefan Flury, Senior Vice President Europe Mövenpick Hotels & Resorts. «Avec Ludger Inholte Projektentwicklung, nous avons trouvé le partenaire adéquat pour ce projet et nous nous réjouissons d’accueillir nos hôtes dès 2008 à Dusseldorf où nous aurons le plaisir de leur offrir la véritable hospitalité suisse».
Le Mövenpick Hotel Düsseldorf est le 17e hôtel Mövenpick en Allemagne. Outre les 13 établissements actuellement en service, 3 projets sont en construction à Francfort, Hambourg et Stuttgart. Le Mövenpick Hotel Frankfurt-City sera le premier à ouvrir ses portes, juste à temps pour la coupe du monde de football 2006.
|
|