Mövenpick projette d’ouvrir un complexe de villégiature haut de gamme à Abu Soma (Égypte)
|
|
Mövenpick projette d’ouvrir un complexe de villégiature haut de gamme à Abu Soma (Égypte)
|
Catégorie : Afrique Océan Indien - Égypte - Économie du secteur
- Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 12-11-2008
Le large portefeuille de Mövenpick Hotels & Resorts au bord de la mer Rouge s’enrichira dès 2010 d’un nouveau resort de vacances: un accord de gestion vient d’être signé avec International Company for Tourism and Hotel Investments, la société propriétaire du futur Mövenpick Resort Abu Soma, établissement de luxe doté de 424 chambres et suites.
Avec ses nombreux récifs coralliens, Abu Soma est une destination de vacances particulièrement prisée des plongeurs. A seulement 45 km au Sud de Hurghada et à 150 km au Nord de Marsa Alam, Abu Soma séduit également par ses superbes plages au faible dénivelé et sa situation privilégiée qui en fait un point de départ idéal pour de nombreuses excursions en mer ou dans le désert. Louxor, par exemple, se trouve à seulement 200 km.
Situé directement au bord de la mer Rouge, le Mövenpick Resort Abu Soma dispose de 424 chambres et suites spacieusement aménagées. Plusieurs piscines et paysages d’eau agrémentent les jardins, qui mènent directement à une magnifique plage de sable.
La diversité se retrouve également dans l’offre culinaire avec un restaurant principal, un restaurant de spécialités, un restaurant de poissons et de nombreux bars. En plus d’un centre de plongée, d’un parcours de mini-golf et de courts de tennis, les vacanciers pourront profiter à loisir des installations de bien-être, et les plus jeunes hôtes des animations du club enfants. Une salle polyvalente de 500 m2 et cinq salles de réunion constituent, quant à elles, un environnement de choix pour les conférences et banquets.
|
|