EN BULGARIE CEREMONIE D’OUVERTURE POUR L’HÔTEL KEMPINSKI GRAND ARENA DE BANSKO
|
|
EN BULGARIE CEREMONIE D’OUVERTURE POUR L’HÔTEL KEMPINSKI GRAND ARENA DE BANSKO
|
Catégorie : Europe
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 05-01-2006
La cérémonie d’ouverture de l’hôtel Kempinski Grand Arena de Bansko en Bulgarie, a eu lieu récemment en présence du Président Directeur Général du groupe M. Reto Wittwer, ainsi que du président de la Bulgarie M. George Parvanov.
Tous deux ont prononcé un discours porteur d’encouragements pour l’ouverture de ce second hôtel en Bulgarie qui a reçu ses premiers clients le 10 juin 2005, après celle de l’Hôtel Kempinski Zografski au centre de la capitale Sofia, et avant le Kempinski Grand Hermitage de Varna sur la rive de la Mer Noire.
L’hôtel situé à 1000 mètres d’altitude aux pieds de la chaîne de montagnes Pirin, site classé au patrimoine mondial de l’Unesco à 150 kms de l’aéroport, est un complexe moderne 5* qui allie élégance et modernité. Dépaysement, tranquillité et détente sont les qualités essentielles et le prestige de cet hôtel qui comprend 159 chambres dont 27 suites situées dans cinq parties distinctes ; un centre de remise en forme "Le Zalez Spa & Wellness Center" de 1200 m2 avec salle de gym, jacuzzi, sauna, hammam, solarium, salles de massages, piscines intérieure et extérieure ainsi que 2 salles de conférences.
L’hôtel offre à ses clients un room service 24h/24H, 3 restaurants au cadre chaleureux et convivial - spécialités locales et internationales : le Come Prima, la Bella Vista, et la Gallery, de nombreux cafés et bars comme le Sunset Piano qui domine le magnifique panorama des montagnes environnantes, ou encore le Cigar Lounge.
Pour les sports d’hiver, 65 kms de pistes, dont la fameuse piste noire "Alberto Tomba" située à plus de 2560 mètres d’altitude ;mountain bike, trekking et l’escalade sont au programme dès le printemps.
|
|