Hôtel Plaza Athénée: Indispensables accessoires; Collection pâtisseries automne-hiver 2008 (France)
|
Hôtel Plaza Athénée: Indispensables accessoires; Collection pâtisseries automne-hiver 2008 (France)
|
Catégorie : Europe - France - Gastronomie
- Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 11-09-2008
En véritable ambassadeur de l’avenue Montaigne et de la créativité, Christophe Michalak, chef pâtissier du Plaza Athénée, inaugure la saison automne-hiver 2008 avec une collection d’accessoires chics et délicieusement décalés.
Montre, collier et chapeau, le défilé chocolaté qu’il nous a concocté rend hommage à la frivolité… de notre palais ! La religieuse « Madame » se chapeaute avec grâce, le macaron
se pare de perles précieuses, la montre « for men » habille avec élégance les poignets, et pour le final, la norvégienne revêt et flambe devant vos yeux sa robe « Grand-Marnier » !
Une collection pour les fashionistas du chocolat…
For men – disponible à la Galerie des Gobelins et au Relais Plaza
Une montre de collection - saveurs banane, citron vert et praliné à l’ancienne - présentée dans son coffret matelassé, qui indique avec une précision toute chocolatée l’heure du goûter.
Mac Bijou – disponible à la Galerie des Gobelins
Un précieux macaron qui célèbre l’alliance du chocolat et du citron vert en se parant de perles. Un petit bijou…
Religieuse madame – disponible à la Galerie des Gobelins et au Relais Plaza
Gracieuse religieuse, délicatement coiffée et garnie d’une crème légère au gianduja noisette… Une pâte à choux Haute couture que l’on salue bien volontiers : Chapeau bas !
Façon pochette (Muesli choc) – disponible à la Galerie des Gobelins
Nobles céréales portant une robe de chocolat (sans sucres) et de bonbons pétillants : l’accessoire indispensable pour des pauses gourmandes en toute légèreté !
Norvégienne au Plaza – disponible au Relais Plaza
Subtilement meringuée, cette norvégienne revisitée - Grand Marnier-orange-chocolat en flûte glacée sur lit d’orange- flambe devant vos yeux. LE dessert pour être sous les feux de la rampe …
|
|