Un nouveau directeur général pour le Columbus Monaco
|
Un nouveau directeur général pour le Columbus Monaco
|
Catégorie : - Carrières
- Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 09-12-2005
Depuis avril dernier, Fredrik Aspegren est le nouveau directeur général du Columbus Monaco. Agé de 43 ans, né en Espagne de parents suédois, Aspegren étudie à l’Ecole Hôtelière de Lausanne avant de faire ses débuts à Genève. Très vite, il rejoint l’hôtel Meadowood Napa Valley Relais & Châteaux situé à St Hélène aux USA. C’est à Cap Town en Afrique du Sud, puis en travaillant dans de nombreux établissements qu’il développe sa passion pour les Relais & Châteaux. Lors de ces quinze années passées en Afrique du Sud, il est également président de la délégation d’Afrique Australe et membre du Conseil International des Relais et Châteaux.
Principalement motivé par la volonté de « saisir sa chance de travailler avec Ken McCulloch » (le concepteur du Columbus Monaco), Fredrik Aspegren confie avoir également choisi de revenir en Europe afin de recréer un véritable noyau familial pour ses deux jeunes fils. En rejoignant la Côte d’Azur et en particulier la Principauté, il saisit sans nul doute la meilleure occasion de donner une nouvelle dimension à sa vie professionnelle, dans un cadre idéal.
Fredrik est inspiré et enthousiasmé par les perspectives de l’hôtel, non seulement en ce qui concerne le développement de la marque Columbus mais aussi à travers les possibilités que les McCulloch Unique Hotels apportent au secteur hôtelier.
Il voit sa position de Directeur européen comme « un grand challenge pour le futur ! ».
|
|