Un nouveau centre de villégiature Mövenpick en Tanzanie
|
Un nouveau centre de villégiature Mövenpick en Tanzanie
|
Catégorie : Afrique Océan Indien - Tanzanie - Économie du secteur
- Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 26-06-2008
Dans la région d'Arusha en Tanzanie, un nouveau centre de villégiature Mövenpick ouvrira ses portes à l’horizon 2011. Le contrat de gestion vient d’être signé avec la société propriétaire Taninvest Group of Companies. La chaîne hôtelière internationale d'origine suisse est représentée en Tanzanie depuis 2005: plusieurs fois récompensé, le Mövenpick Royal Palm Hotel Dar es-Salaam est aujourd'hui l'un des principaux hôtels du pays.
«Les Mövenpick Hotels & Resorts se sont forgés une excellente réputation avec leur hôtel de Dar es-Salaam. Ils sont synonyme de standards de qualité élevées, de service irréprochable et de compétence gastronomique», commente Paul Lyimo, propriétaire de Taninvest Group of Companies. «Nous sommes convaincus que ces valeurs seront également portées haut et fort à Arusha, et nous nous réjouissons de la perspective d’une collaboration fructueuse.»
Le nouveau Mövenpick Resort Arusha s’implantera à Usa River, au pied du Mont Meru, sur plus de 40 hectares de terres arables situées entre la ville d'Arusha et l'Aéroport International Kilimandjaro. Entouré du célèbre Parc National du Serengeti, du cratère de Ngorongoro et du Kilimandjaro, l'hôtel sera le point de départ idéal pour les safaris et les excursions.
«Nous sommes particulièrement fiers du partenariat engagé avec Taninvest Group of Companies et heureux de pouvoir étendre notre présence en Tanzanie avec cet extraordinaire Resort», déclare Joseph Kufer, Senior Vice President Africa Mövenpick Hotels & Resorts. «Nos établissements de Dar es Salaam et d’Arusha offriront d'excellentes possibilités de synergie et nous sommes confiants de pouvoir poursuivre encore notre expansion en Tanzanie dans un proche avenir.»
|
|