Aoraki crée la première conciergerie dédiée exclusivement au monde des enfants : Kids Concierge (France)
|
Aoraki crée la première conciergerie dédiée exclusivement au monde des enfants : Kids Concierge (France)
|
Catégorie : Europe - France
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 23-05-2008
Un nouveau concept :
Fort du succès de sa conciergerie privée, Michael Janitor fondateur d’Aoraki lance à Paris, La Baule et Nantes la première conciergerie dédiée au monde des enfants.
Kids concierge s’adresse à toute la famille, aux couples recomposés (particulièrement aux papas ayant la garde de leurs enfants le week-end et pendant les vacances scolaires), mais aussi aux entreprises.
Notre objectif est de répondre aux besoins des parents et aux envies de leurs enfants.
Un bouquet de services :
Nous sommes à leurs côtés pour organiser : (exemples de services)
Un anniversaire – une préparation et organisation des prochaines vacances de vos enfants – un pique-nique – une visite du Père Noël et la livraison des cadeaux à la maison – une chasse aux œufs à Pâques – une ½ journée ou une journée à thème pour filles et garçons - une fête religieuse – un spectacle (magicien, chanteur, marionnettes, DJ…) – un cours de cuisine – un atelier pâtisserie – un goûter – un cours particulier (sports, culture, art) – une décoration de chambre d’enfant … tout est possible.
Un fonctionnement simple :
Kids Concierge fonctionne sur simple appel ou par mail, ses services « sur mesure » sont sans engagement. Un abonnement est toutefois possible.
Une expertise et une passion :
Après avoir été onze ans Chef concierge « Clefs d’or », et responsable des clubs enfants au Royal Thalasso de La Baule, Michael Janitor ouvre en 2005 un cabinet de conseil et de formation en accueil et relation clientèle. Rapidement, à la demande de ses anciens clients, le service de conciergerie s’impose de lui-même. Aujourd’hui, au-delà de la conciergerie privée et de la conciergerie d’entreprise, Kid’s Concierge propose de transformer les rêves d’enfants en réalité…
|
|