Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Nouvel éclat et touche nubienne pour le Mövenpick Resort Aswan

Nouvel éclat et touche nubienne pour le Mövenpick Resort Aswan

Catégorie : Afrique Océan Indien
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 26-02-2008


Au cours de l’été 2004, Mövenpick Hotels & Resorts avait révélé la reprise d’un complexe touristique sur l’île Elephantine, au milieu du Nil près d’Assouan. Les vastes travaux de rénovation et agrandissement annoncés à l’époque sont presque achevés. Le 5 étoiles qui s’appelle désormais Mövenpick Resort Aswan séduit par le mariage réussi d’un design contemporain et d’éléments typiquement nubiens.

«Le Mövenpick Resort Aswan nouvellement rénové reflète les exigences qualitatives élevées dont nous voulons également faire profiter nos clients en Egypte», explique Josef Kufer, Senior Vice President Africa Mövenpick Hotels & Resorts. «Grâce à la situation extraordinaire de l’hôtel, un séjour est idéal à combiner avec une croisière sur le Nil ou la visite des nombreux attraits touristiques à et autour d’Assouan.»

Des tons clairs et chaleureux, de grands espaces, un design à la fois typique et moderne, reprenant des éléments nubiens, traversent comme un fil rouge toutes les zones du complexe. En plus des chambres aménagées ou rénovées à grands frais, les travaux portaient également sur tous les espaces publics et les jardins, avec notamment la réalisation d’un nouveau «Kid’s Club» et d’une immense piscine.

Le Mövenpick Resort Aswan réunit aujourd’hui 234 vastes chambres confortables, dont 38 suites Junior en duplex et 8 villas doubles, un restaurant principal «Orangerie», un restaurant de spécialités italiennes «La Perla», ainsi qu’un bar panoramique au quatorzième étage de la Tour Aswan offrant une vue à couper le souffle sur le Nil et ses environs fascinants. Le restaurant et le bar de la piscine, ainsi que le bar de la réception, complètent l’offre gastronomique. En plus des multiples possibilités d’excursions, comme par exemple une promenade en flouca (une barque égyptienne), un billard, un ping-pong et des massages sont à la disposition des clients. Une salle pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes est dédiée aux conférences et banquets.

«Le parc et les diverses terrasses invitent à des réceptions de toute nature en plein air», ajoute Urs Umbricht, General Manager du Mövenpick Resort Aswan. «La vue superbe sur le Nil, Assouan, le jardin botanique sur l’île Kitchener, la West Bank ou le mausolée d’Aga Khan transforment chaque réception en un événement inoubliable.»

«Nous démarrerons prochainement un nouveau projet d’agrandissement prévoyant 160 chambres supplémentaires, des restaurants et bars ainsi qu’un nouveau centre des congrès», précise Josef Kufer. «Ce projet sera réalisé d’ici 2010 au nord de l’hôtel actuel et ne perturbera en aucune manière les séjours de nos clients.»



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !