THE SET COLLECTION S'OUVRE À L'ASIE ET ÉTOFFE SON OFFRE (Chine)
Lancée au début de l’année 2021, The Set Collection s’implante sur le continent asiatique en intégrant à sa collection de prestige les établissements de The House Collective. |
|
THE SET COLLECTION S'OUVRE À L'ASIE ET ÉTOFFE SON OFFRE (Chine)
Lancée au début de l’année 2021, The Set Collection s’implante sur le continent asiatique en intégrant à sa collection de prestige les établissements de The House Collective. |
Catégorie : Asie Pacifique - Chine - Économie du secteur
- Nouvelles enseignes et affiliations
Article rédigé par Guillaume Chollier le 25-01-2022
Au XVIIe siècle, Antoine Furetière écrivait « Les petits ruisseaux font les grandes rivières ». Il semblerait que The Set Collection se soit largement inspirée de cet adage en intégrant à sa collection d’hôtels quatre établissements de The House Collective : The Upper House à Hong Kong, The Opposite House à Pékin, The Temple House à Chengdu et The Middle House à Shanghai.
Cette intégration permet au jeune groupe hôtelier, né en 2021, de s’implanter sur le continent asiatique, en Chine plus particulièrement.
Chaque établissement reflète la ville dans laquelle il se trouve et répond parfaitement aux besoins des voyageurs d'affaires et de loisirs internationaux, tout en offrant de nombreux attraits à l’exigeante clientèle chinoise.
Située dans les quartiers les plus emblématiques et les plus animés de chaque ville, chaque maison reflète la Chine d'aujourd'hui. The Middle House de Shanghai est située dans le centre commercial ultra-stylisé de Nanjing Road West, tandis que The Upper House, située au sommet de l'Admiralty Pacific Place de Hong Kong, offre une vue imprenable sur la ville. Pour sa part, The Temple House à Chengdu est situé à seulement quarante minutes de route du plus grand sanctuaire de pandas de l'UNESCO. Enfin, The Opposite House à Pékin trône à quelques encâblures des monuments les plus célèbres de la capitale chinoise, notamment de la célèbre Cité interdite.
En décembre 2021, Jean-Luc Naret, le Directeur général de The Set Collection avait souligné, dans une interview au Journal des Palaces, son profond désir « de créer une nouvelle marque d’affiliation qui deviendra, dans quelques années, une très belle marque d’affiliation, telles que le sont Leading, SLH ou Relais&Châteaux ».
Manifestement, à travers cette intégration d’hôtels à The Set Collection, Jean-Luc Naret est en train de joindre les actes à la parole…
|
|