Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

W Hotels débarque au Costa Rica avec l’ouverture du W Costa Rica Reserva Conchal

Le tout nouveau W Escape reflète la beauté naturelle et l’esprit d’aventure du Costa Rica

W Hotels débarque au Costa Rica avec l’ouverture du W Costa Rica Reserva Conchal

Le tout nouveau W Escape reflète la beauté naturelle et l’esprit d’aventure du Costa Rica

Catégorie : Amérique Centrale et du Sud - Costa Rica - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Article rédigé par Anita Panguere-Lebrun le 02-01-2019


W Hotels Worldwide, (Marriott International) a annoncé l’ouverture du W Costa Rica – Reserva Conchal, le premier W du pays et second hôtel W de l’Amérique centrale.

« Les gens, la culture et la beauté de ce pays se rejoignent pour créer un paradis pas comme les autres, et W Costa Rica célèbrera tout ça. » dit Anthony Ingham, Global Brand Leader de W Hotels Worldwide.

Conçu par Mister Important Design ainsi que l’équipe de design de W Hotels et Ronal Zurcher Architects, niché au cœur d’une réserve naturelle et à quelques minutes du spot de surf de Tamarindo, W Costa Rica s’inspire de son environnement en interprétant la beauté de la nature, des plages et de la jungle environnante.

Destination idéale pour les sportifs : surf, équitation, catamaran, pêche, plongée, randonnée dans la jungle… mais aussi découverte de la nature, notamment entre décembre et avril avec la migration des baleines à bosse.

L’expérience du spa fait peau neuve au W Costa Rica puisque les clients peuvent bénéficier de traitements de groupes ou semi-privés. Six salles de traitements ont été modelées d’après des cocons de papillons, un design qui rend hommage aux 1.500 espèces de papillons du pays.

W Costa Rica offre également six points de restauration et 950 mètres carrés d’espace événementiel, où la high tech se mêle au design haut de gamme pour les rendez-vous d’entreprise tous comme les mariages et célébrations inoubliables.

Evidemment, ce ne serait pas un W sans la fête… l’hôtel comptera donc aussi sur un club, le Zona Azul Beach Club qui sera très animé. Les clients pourront le rejoindre à pied ou… en tyrolienne…

Les tarifs débutent à 389$ la nuitée (taxes comprises)

À propos de l'auteur

Anita PANGUERE-LEBRUN, Marketing et Communication Coordinator

Anita prend part au développement du Journal des Palaces depuis février 2018. Cette spécialiste des réseaux sociaux sélectionne l'actualité publiée sur notre journal et anime nos différentes plateformes. Son intérêt pour l'hôtellerie de luxe l'amène également à rédiger régulièrement des articles sur le secteur.

Lire les articles de cet auteur


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !