Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le Crillon fermera le 31 mars 2013 pour deux ans (France)

Le Crillon fermera le 31 mars 2013 pour deux ans (France)

Catégorie : Europe - France - Économie du secteur vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Article rédigé par Frédéric Abadie le 08-11-2012


« L’Hôtel de Crillon fermera temporairement ses portes le 31 mars 2013, pour une rénovation totale, a indiqué l'établissement parisien, dans un communiqué, jeudi 8 novembre. Pendant 24 mois, tous les corps de travaux s’affaireront pour faire renaître le mythe de l’Hôtel de Crillon, à la pointe du luxe et du prestige de service. »

Ces travaux de grande envergure vont concerner l’ensemble de l’hôtel, qu'il s'agisse des espaces du rez-de-chaussée, des chambres, des suites et des restaurants qui connaîtront de profondes. La création d'un Spa et d'une piscine est également prévue.

« Situé au cœur de Paris, sur la célèbre Place de la Concorde, ce monument parisien va retrouver tout son éclat, rappelle le communiqué. En s’appuyant sur son histoire, en respectant ses traditions et en préservant son âme, cette rénovation permettra à l’Hôtel de Crillon de consolider sa place parmi les palaces les plus prestigieux du monde et de
perpétuer le Mythe. »

En attendant, l’Hôtel de Crillon « continue pleinement son activité. Il accueille ses clients et délivre la même qualité de prestation haut de gamme auprès de sa clientèle en offrant son cadre exceptionnel pour tous séjours, évènements et gastronomie jusqu’à cette date ».

L'Hôtel de Crillon ne fait actuellement pas partie des établissements cinq étoiles ayant également reçu la distinction de Palace. Sur les douze Palaces récompensés par Atout France, cinq hôtels de la capitale figurent dans cette liste.

À propos de l'auteur

Frédéric Abadie
Directeur des Rédactions du Journal des Palaces et du Journal des Casinos, précédemment rédacteur en chef de Fun Radio, rédacteur en chef Politique et International, fondateur d'agences d'informations pour les fournisseurs d'accès à Internet (années 1998-2002) et auteur de biographies politiques (Georges Pompidou, Valéry Giscard d'Estaing...).

Lire les articles de cet auteur


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !