Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Une demi-douzaine de nouveaux hôtels parisiens classés en 5 étoiles (France)

Une demi-douzaine de nouveaux hôtels parisiens classés en 5 étoiles (France)

Catégorie : Europe - France - Expériences exclusives - Récompenses, remises de prix, concours
Article rédigé par Frédéric Abadie le 06-07-2012


Une demi-douzaine d'hôtels parisiens ont obtenu leur classement en cinq étoiles, fin juin et début juillet. Le dernier en date est le Pershing Hall, qui l'a annoncé, vendredi 6 juillet dans un communiqué. Auparavant, le 26 juin, le Royal Monceau Raffles et l'hôtel Fouquet's Barrière avaient obtenu ce classement. Le 29 juin, La Maison Champs-Elysées a intégré à son tour la liste des 5 étoiles parisiens, suivie le lendemain par l'Hôtel Balzac et l'Hôtel de la Trémoille.

A ce jour, avec le Pershing Hall, il y a 37 établissements affichant cinq étoiles dans la capitale – dont 5 Palaces - et 196 sur l'ensemble du territoire (dont 12 Palaces). En province, les derniers classés en juin sont le Vichy Spa Hôtel et Resort Les Célestins (Vichy, Allier), le Château de Berne (Lorgues, Var), L'Hermitage Barrière (La Baule, Loire-Atlantique), Le Chalet Zannier (Megève, Haute-Savoie).

À propos de l'auteur

Frédéric Abadie
Directeur des Rédactions du Journal des Palaces et du Journal des Casinos, précédemment rédacteur en chef de Fun Radio, rédacteur en chef Politique et International, fondateur d'agences d'informations pour les fournisseurs d'accès à Internet (années 1998-2002) et auteur de biographies politiques (Georges Pompidou, Valéry Giscard d'Estaing...).

Lire les articles de cet auteur


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !