Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Earth Hour 2010: Naïade éteint les lumières dans l’océan Indien

Earth Hour 2010: Naïade éteint les lumières dans l’océan Indien

Catégorie : Monde
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 25-03-2010


Les hôtels Naïade à Maurice, Ile de La Réunion et aux Maldives participeront, le samedi 27 mars, au mouvement global– Earth Hour – et éteindront les lumières pendant une heure afin manifester leur soutien à la lutte contre le changement climatique.

Earth Hour a débuté en 2007 à Sydney (Australie) où 2.2 millions de foyers et d’entreprises ont éteint les lumières pendant une heure. Une année plus tard, Earth Hour est devenu un mouvement planétaire en faveur de la lutte contre le dérèglement climatique grâce à la participation de plus de 50 millions de personnes de 35 pays.

En mars 2009, des centaines de millions de personnes ont participé à la troisième édition du Earth Hour. Plus de 4000 villes dans 88 pays ont officiellement éteint les lumières en signe de mobilisation pour la planète, faisant du Earth Hour 2009, la plus importante des initiatives mondiales contre le changement climatique.

Earth Hour 2010 continuera à être un signal de mobilisation pour chaque individu, chaque entreprise et chaque communauté à travers le monde. Un appel à prendre le futur de la planète entre nos mains.

Earth Hour 2010 aura lieu le samedi 27 mars de 8.30 pm à 9.30 pm dans tous les hôtels de Naiade dans l’océan Indien.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !