Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Attirer les investissements étrangers: la Toscane mise sur les propriétés non résidentielles

Attirer les investissements étrangers: la Toscane mise sur les propriétés non résidentielles

Catégorie : Europe
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 10-03-2008


Les propriétés non-résidentielles sont un autre secteur sur lequel la Toscane mise pour attirer des investissements étrangers. Invest in Tuscany (http://www.investintuscany.com), point de contact des sociétés étrangères souhaitant établir et développer leurs activités en Toscane, encourage ce nouveau type d'offre en s'appuyant sur l'image et la position stratégique de la Toscane. Centres de vacances de luxe, sièges sociaux de sociétés prestigieux et locaux industriels sont les principaux types de propriétés proposés dans la région.

Créé par Toscana Promozione et le gouvernement de la province de Toscane, Invest in Tuscany est un réseau que les sociétés étrangères peuvent contacter si elles souhaitent créer une nouvelle entreprise ou investir dans la région. Le réseau opère sur six secteurs clés : les sciences de la vie (biotechnologies, produits pharmaceutiques), l'informatique, la logistique, la navigation de plaisance, les énergies renouvelables et, depuis cette année, les propriétés non résidentielles. Ce nouveau secteur fera ses débuts au Marché International des Professionnels de l'Immobilier (MIPIM), qui se déroulera à Cannes du 11 au 14 mars.

Invest in Tuscany disposera de son propre stand à Cannes pour présenter et promouvoir des propriétés non résidentielles de qualité pouvant être utilisées pour de nouvelles activités touristiques, industrielles et commerciales, et par de nouvelles petites entreprises. Parmi les principales opportunités proposées : superbes complexes et hameaux à redévelopper et à transformer en centres de vacances, entreprises touristiques existantes (hôtels de luxe, auberges de vacances, centres hôteliers, etc.), redéveloppements immobiliers et construction de nouveaux bâtiments industriels, et centres multifonctions (par ex. : aires de jeux et de sports, locaux commerciaux, touristiques et de loisirs). La liste des propriétés qui seront présentées au MIPIM peut être consultée sur le site Internet suivant : http://www.investintuscany.com.

Des membres du personnel technique seront présents sur le stand pour répondre aux questions initiales des investisseurs intéressés.

Invest in Tuscany apporte un soutien aux investisseurs étrangers souhaitant établir leurs activités en Toscane en leur proposant des services confidentiels, spécialisés et gratuits. Grâce à notre siège social basé à Florence et à nos bureaux en Chine, en Allemagne, en Russie, aux États-Unis, en Argentine et au Brésil, notre objectif est d'apporter une assistance complète et professionnelle aux sociétés et investisseurs étrangers souhaitant s'implanter en Toscane.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !