Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

Aprés Bahreïn, le groupe Banyan Tree poursuit son développement au Moyent Orient avec deux nouveaux projets à Dubaï

Aprés Bahreïn, le groupe Banyan Tree poursuit son développement au Moyent Orient avec deux nouveaux projets à Dubaï

Catégorie : Moyen Orient
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 08-11-2007


Ouverture d'un hôtel Angsana en 2008
Ouverture d'un hôtel Banyan Tree en 2010

Déjà installé au Moyen-Orient depuis l'ouverture à Bahreïn en juillet dernier d'un établissement Banyan Tree, le groupe Banyan Tree Hotels & Resorts poursuit son développement dans la région et annonce deux nouveaux projets à Dubaï.

- Angsana Hotel & Suites Dubai, ouverture prévue en 2008
Le groupe Banyan Tree Hotels & Resorts s'implante à Dubaï avec l'établissement Angsana Hotel and Suites Dubai qui ouvrira ses portes en 2008. Situé dans le quartier des affaires et des boutiques de luxe, cet établissement sera composé de deux tours. La première comprendra 417 studios ainsi que des unités d'une et deux chambres. La deuxième tour comprendra 364 chambres de luxe, des suites avec 1 et 2 chambres et un centre de relaxation. Dans les deux tours, chambres, suites et studios disposeront des aménagements suivants : téléphone sans fil, connexion Internet, DVD et chaîne stéréo, coffre fort, mini bar et un espace salle-à-manger.
Destiné à une clientèle d'affaires et de loisirs, l'établissement Angsana Hotel and Suites Dubai prévoit parmi ses installations un Spa Angsana, une piscine sur le toit, un centre de remise en forme et une boutique Gallery. Le Spa sera installé au 45ème étage et offrira le savoir-faire de la marque Angsana. Pour les voyageurs d'affaires, l'hôtel prévoit des salles de conférence et un centre d'affaires. Pour la restauration, un vaste choix sera offert : cuisine indienne, orientale et fusion.
Tarifs annoncés : à partir de 186 euros (270 US$) par chambre et par nuit, petit-déjeuner inclus.

Le président du groupe, Monsieur Kwon Ping Ho a déclaré : "Avec l'établissement Angsana Hotel and Suites Dubai, nous affirmons notre stratégie de développement au Moyen-Orient où nous avons actuellement six hôtels Angsana en cours de construction, à Abu Dhabi, Dubaï, Fujaïrah, en Jordanie et à Oman".

- Banyan Tree Meydan, ouverture prévue en 2010
Le groupe Banyan Tree vient d'annoncer la construction de l'hôtel Banyan Tree Meydan qui s'imposera comme le premier hôtel de villas individuelles avec piscine privée à Dubaï et le premier établissement du Moyen-Orient avec golf, à proximité d'un hippodrome. Banyan Tree Meydan prévoit 60 villas de 400 m2, des restaurants et un Spa Banyan Tree. La décoration intérieure a été confiée au cabinet d'architecture du groupe Banyan Tree. Ce projet, géré par la société Meydan LLC, s'inscrit au cœur d'un vaste complexe qui comprendra un parcours de golf (Meydan Golf Course), un hippodrome (Meydan Racecourse), 10 restaurants, une tribune de 55 000 places ainsi qu'un hôtel, The Meydan. Opéré par Banyan Tree, cet hôtel sera doté de suites qui auront vue directement sur l'hippodrome.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !