Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

La famille Christie + Co s’agrandit

La famille Christie + Co s’agrandit

Catégorie : Europe
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 25-10-2007


Fort de son succès grandissant en France, Christie + Co, le leader européen des transactions et expertises, qui vient de fêter ses 72 bougies, annonce 3 nouvelles arrivées.

En effet, les récentes ventes opérées par ce spécialiste des transactions à l’échelle européenne ont eu un impact extrêmement positif sur l’activité. Ainsi, pour faire face à la demande croissante sur des secteurs tels que le Languedoc Roussillon, les Alpes ou la région Est, Delphine Rebillard, Laurent Orlando et Gwendal le Métour ont rejoint la grande famille de Christie + Co.

Titulaire d’une maîtrise en gestion de l’hôtellerie restauration (Ecole hôtelière de Strasbourg) et d’un DESS en Marketing, Delphine Rebillard assume désormais au sein de Christie + Co la fonction de négociatrice hôtels sur la région Languedoc Roussillon. Delphine bénéfice d’une expérience de 10 ans dans le secteur, elle a notamment travaillé dans différents services d’hôtels à Strasbourg (Ibis), Paris (Relais & Châteaux et Trianon Palace), Cannes (Sofitel) et Montpellier (Château Résidence de Bionne). Elle a également passé 6 ans en développement commercial et organisation d’événements pour des hôtels et résidences 3 et 4* en France (Châteaux et Hôtels de France, Choice, Exclusive hôtels) pour le Groupe Océanis basé à Montpellier, avant d’intégrer l’équipe de Christie + Co France.

Gwendal le Métour, 29 ans, a été recruté dans le but de prendre en charge les régions Est de la France : Bourgogne, Franche-Comté et Rhône-Alpes. Avant de rejoindre les équipes de Christie + Co, Gwendal était consultant en développement économique auprès des collectivités territoriales puis consultant en immobilier de bureaux à Paris.

Il est diplômé d’une maîtrise de droit des affaires et d’Audencia, ESC Nantes.

Laurent Orlando, âgé de 32 ans, sera en charge du développement de la zone Alpes (dont les Alpes Maritimes). Il a auparavant exercé des fonctions similaires en PACA, en transactions de biens à vocation résidentielle (prospection, visites, rédactions des compromis) puis a été rapidement promu Responsable Location Gestion (gestion de patrimoine immobilier) au sein du même groupe. Laurent est titulaire d’une licence de droit.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !