Générations.C rejoint le Leaders Club
|
Générations.C rejoint le Leaders Club
|
Catégorie : Europe
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 22-10-2007
Générations.C, l’association des acteurs de la jeune cuisine, vient d’adhérer au Leaders Club.
Cette association, présidée par Gilles Choukroun (Mini-Palais, Angl’Opéra et Café Very), a pour objectif de donner un nouvel élan à la restauration et de la promouvoir auprès des jeunes. Une idée à laquelle ne pouvait qu’adhérer le Leaders Club, l’association qui, depuis maintenant 14 ans, fédère un réseau de 150 opérateurs leaders parmi lesquels des restaurateurs, des groupes de restauration et leurs partenaires (industriels de l’agro-alimentaire, de l’équipement et des services).
Véritable outil de veille et de promotion, le Leaders Club se définit comme un réseau d’échanges et d’interactions pour ses adhérents. Ainsi, l’association, présidé depuis juin 2007 par Nicolas Bergerault (L’atelier des Chefs), offre à ses membres un espace permanent d’échanges, de partages d’idées et d’expériences, au travers de réunions périodiques, de voyages d’études, de conventions, etc. qu’elle met en oeuvre. Aussi, le Leaders Club, organise chaque année un évènement majeur dont l’objectif est d’identifier et d’honorer les concepts de restauration les plus innovants en décernant les Palmes de la Restauration. Enfin, le Leaders Club, compte plusieurs bureaux à travers le monde (Allemagne, Belgique, Suisse, Maroc et Russie) avec toujours pour objectif de soutenir ses adhérents dans leur développement.
De son côté, Générations.C regroupe des cuisiniers bien dans leur époque, ouverts sur toutes les cultures et les cuisines, désireux de faire connaître et de promouvoir leur métier. Plus qu’une association, un véritable état d’esprit et des valeurs communes qui ont pour but de faire progresser la cuisine et réaffirmer son importance culturelle dans notre pays.
Libre, jeune, engagée, ouverte, la Générations cuisines et cultures est née. Et si elle porte un « s », c’est que cette famille transcende les âges, s’ouvre aux échanges, prône la différence, assume sa liberté pour mieux ruer dans les casseroles.
|
|