Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Quand musique et gastronomie se rencontrent au Clarion® Nice Grand Hotel Aston

Quand musique et gastronomie se rencontrent au Clarion® Nice Grand Hotel Aston

Catégorie : Europe
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 23-08-2007


Fleuron de la Côte d’Azur, Nice a toujours su profiter de sa situation géographique idéale, de son climat exceptionnel et de ses richesses architecturales, culturelles et gastronomiques pour attirer une clientèle chaque année plus importante.

Pour tous ceux qui souhaitent découvrir ou redécouvrir les richesses de la ville et de sa région, le Clarion Nice Grand Hôtel Aston propose le forfait « lyrique et plaisir culinaire », valable pour deux personnes. Ce package comprend un dîner gastronomique au célèbre restaurant « L’Horloge », deux places pour assister à une représentation à l’Opéra de Nice, ainsi que l’hébergement en chambre double au Clarion Nice Grand Hôtel Aston.

Situé en plein cœur de la vieille ville, en face des jardins et des fontaines de la Place Masséna, le Clarion Nice Grand Hôtel Aston est l’un des établissements 4 étoiles luxe du groupe Choice Hotels Europe et l’un des hôtels les plus réputés de la ville. C’est un lieu moderne et raffiné, offrant à ses visiteurs un séjour agréable et dépaysant dans l’une des 150 chambres de style art déco de l’établissement. Avec ses restaurants, ses bars, sa piscine chauffée, son solarium mais avec également un panorama d’exception sur Nice et ses alentours depuis son toit, le Clarion Nice Grand Hotel Aston est le lieux idéal pour une escapade enchanteresse en tête à tête.



Au programme de ce forfait « lyrique et plaisir culinaire », dîner en tête à tête au restaurant L’Horloge suivi d’une représentation à l’Opéra de Nice. L’Horloge est la brasserie gastronomique de l’hôtel, très prisée des Niçois pour sa terrasse et sa carte savoureuse aux accents du sud de la France. Son chef, Philippe Munos, prépare de délicieux petits plats comme un loup farci d’un fondant de St Jacques et son risotto Arborio au curry ou encore un médaillon de veau aux morilles, liés d’un jus d’arabica. Après cette pause gastronomique, rendez-vous à l’Opéra de Nice pour un spectacle lyrique haut en couleurs avant de profiter du raffinement et du calme d’une des chambres du Clarion Nice Grand Hôtel Aston.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !