Hobart remporte le prestigieux titre européen de Constructeur de l’année 2007 décerné par le FCSI pour sa machine à laver la vaisselle à convoyeur Premax FTP
|
Hobart remporte le prestigieux titre européen de Constructeur de l’année 2007 décerné par le FCSI pour sa machine à laver la vaisselle à convoyeur Premax FTP
|
Catégorie : Europe
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 11-07-2007
Premier constructeur mondial de machines à laver la vaisselle professionnelles, HOBART s’est vu décerné ce prix à Prague lors de la conférence annuelle organisée par la branche Europe/Afrique/Moyen Orient de l’Association Internationale des Consultants en Restauration et Hôtellerie (Foodservice Consultants Society International).
Avec le lancement, déjà récompensé, de cette nouvelle machine à laver la vaisselle à convoyeur, HOBART ouvre véritablement une nouvelle ère dans le lavage de la vaisselle.
La machine PREMAX FTP consomme 180 litres d’eau de rinçage à l’heure et environ 50% d’énergie en moins qu’une machine à laver de capacité identique.
Cette machine s’inscrit tout droit dans une politique de démarche environnementale de réduction drastique des consommations énergétiques et des émissions de CO2.
Le potentiel d’économies en dépenses énergétiques et environnementales de ce type de machine est immense.
Ce sont en effet près de 30.000 machines à laver à convoyeur qui sont installées et utilisées en Europe consommant plus de 20 milliards de litres d’eau par an.
Plus de la moitié de cette eau pourrait être économisée annuellement avec la PREMAX FTP, permettant une réduction potentielle d’émission de CO2 en Europe de 800.000 tonnes.
Avec la PREMAX FTP, HOBART réalise une contribution importante envers la préservation et la conservation des ressources environnementales de notre Planète.
|
|