Catégorie : Monde - Économie du secteur
- Projets hôteliers - Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 28-11-2024
Crédit photo © Alexandre Tabaste / Paris Society Paris Society a su se faire une place de choix grâce à sa capacité à allier l’art de recevoir à une vision contemporaine des besoins et des attentes des clients.
Après une forte période de croissance en France avec l’ouverture de nouveaux sites, la création d’une branche hôtellerie et la structuration d’un portefeuille de plus de 15 marques, Paris Society a décidé d’axer son développement vers l’international.
Avec l’appui des équipes de développement d’Ennismore ainsi que les fortes synergies créées avec le groupe RIKAS pour soutenir son développement au Moyen Orient, Paris Society va se déployer de manière massive dans les 3 prochaines années avec un focus particulier sur l’Europe et le Middle East.
Londres, Genève, Istanbul, Bucarest, Milan, Dubaï et Riyad sont d’ores et déjà des destinations signées au sein desquelles Paris Society implantera non seulement ses marques phares de restaurant, mais également ses hôtels au travers de la marque « Paris Society Collection », et son programme de membership via la création d’un Members Club « Paris Society Unlimited ».
Les États-Unis et l’Asie représentent la cible suivante, et les équipes de développement travaillent d’ores et déjà à étudier de belles opportunités d’expansion dans des villes comme New-York, Miami ou Shanghai.
Les équipes de développement d’Ennismore représentent un réel atout dans le plan d’expansion de Paris Society.
S’appuyant à la fois sur les ouvertures d’hôtels sous marques Ennismore, et sur un réseau international de développeurs, les équipes de Paris Society travaillent en étroite collaboration et étudient chaque opportunité pour implanter leurs marques.
Dubaï
Le groupe Paris Society a choisi de déployer ses marques de restaurant GiGi* et Maison Revka* à Dubaï pour plusieurs raisons stratégiques et économiques, qui sont en ligne avec les tendances du marché de la restauration haut de gamme et de l’hospitalité.
Dubaï est une destination de luxe très prisée, attirant des touristes internationaux, des expatriés et une clientèle haut de gamme. La ville est également un centre d’affaires majeur au Moyen-Orient, avec une forte demande pour des concepts gastronomiques de qualité. Le marché de la restauration à Dubaï est en pleine expansion et est connu pour sa capacité à accueillir des marques internationales, particulièrement celles qui proposent une expérience à 360.
Dubaï, avec son ouverture à des marques occidentales et son dynamisme économique, représente un terrain de choix pour l’expansion de concepts comme GiGi et Maison Revka.
*GIGI s’installe à J1 Beach : La refonte complète du secteur LA MER par Merex (Join Venture entre Dubai Holding et Brookfield). Cette destination devient J1 Beach et va accueillir un programme de villas de Luxe, des clubs de plage et restaurants.
*Maison Revka s’installe dans l’hôtel Delano à Bluewaters : L’ancien Cesar palace se meut en 2 hôtels aux marques iconiques que sont Banyan Tree et Delano.
Crédit photo © AYUL Studio / Paris Society
Crédit photo © AYUL Studio / Paris Society
|