Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - Carrières
- Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 20-11-2024
Tiffany Cooper nommée Head of Development, Americas pour le groupe Mandarin Oriental Crédit photo © Mandarin Oriental Hotel Group Tiffany jouera un rôle clé dans la conduite des initiatives de développement et d’investissement pour la région, avec un accent particulier sur les marchés stratégiques des États-Unis, du Canada et de l’Amérique latine pour le Groupe.
Avec plus de 30 ans d'expérience dans les domaines des ventes, du marketing, des opérations et du développement, Tiffany apporte une expertise stratégique et une connaissance approfondie du secteur au groupe. Plus récemment, elle a occupé le poste de Chief Development Officer pour les Amériques et les Caraïbes pour Aimbridge Hospitality, où elle dirigeait l'équipe de développement en charge des de la croissance dans la région.
Tiffany Cooper a débuté sa carrière chez Kimpton Hotels & Restaurants en 1995, où elle a ensuite évolué vers le poste de Head of Development pour l’Amérique du Nord et les Caraïbes, jouant un rôle essentiel dans l’expansion de la marque grâce à de nouveaux projets hôteliers.
Elle a également occupé des postes de direction chez Starwood Hotels & Resorts et Marriott International, où elle a contribué de manière significative au développement et à la croissance de plusieurs marques prestigieuses.
Tiffany est titulaire d’un Bachelor en communication et relations publiques de la California State University, East Bay, ainsi que d’un MBA de la Johnson & Wales University.
« Nous sommes ravis d’accueillir Tiffany chez Mandarin Oriental. Son expertise et son approche stratégique complètent parfaitement notre engagement envers le développement d’expériences exceptionnelles. Nous sommes convaincus que le leadership de Tiffany sera un atout précieux pour l’expansion de notre marque dans les Amériques. » annonce Francesco Cefalu, Chief Development Officer, Mandarin Oriental Hotel Group.
Cette nomination souligne l’engagement de Mandarin Oriental envers la croissance et l’excellence, Tiffany étant appelée à jouer un rôle clé dans la réalisation des ambitions du Groupe dans la région.
À propos de Mandarin Oriental Hotel Group
Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est le propriétaire et exploitant d’hôtels et résidences parmi les plus luxueux au monde. Reconnu pour ses propriétés exceptionnelles, chaque destination reflète l’héritage oriental du groupe, la culture locale et un design unique. La mission du groupe est d’enchanter et d’inspirer ses hôtes en offrant un service passionné. Depuis ses origines asiatiques il y a plus de 60 ans, Mandarin Oriental est devenu une marque internationale et exploite désormais 41 hôtels, 12 résidences et 24 Exclusive Homes dans 26 pays et territoires, avec de nombreux nouveaux projets en cours de développement. Mandarin Oriental continue de renforcer sa réputation de leader innovant de l'hôtellerie de luxe, en assurant une croissance durable à long terme.
|