Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

HOUSTINE, LAURÉATE DU TROPHÉE BOSSONS FUTÉ « PRÉVENTION DES TMS » (France)

L’excellence de la Prévention des risques professionnels a été récompensée ce mardi 15 octobre 2024 lors de la seconde édition des Trophées Bossons Futé.

HOUSTINE, LAURÉATE DU TROPHÉE BOSSONS FUTÉ « PRÉVENTION DES TMS » (France)

L’excellence de la Prévention des risques professionnels a été récompensée ce mardi 15 octobre 2024 lors de la seconde édition des Trophées Bossons Futé.

Catégorie : Europe - France - Expériences exclusives - Produits et Fournisseurs - Récompenses, remises de prix, concours - Fournisseurs
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 25-10-2024
Enregistré par la société Newsystempatent.com


Visuel Houstine Lauréat du Trophée Bossons Futé 2024 catégorie

Houstine Lauréat du Trophée Bossons Futé 2024
Crédit photo © Association Bossons Futé

Parmi les 7 lauréats, plusieurs acteurs bien connus de l’hôtellerie Haut de gamme ont été récompensés et notamment dans la catégorie « Prévention des TMS » : Houstine - la solution d’assistance mobile motorisée au houssage -déhoussage de couettes.

La cérémonie de remise des Trophées Bossons Futé aux 7 lauréats qui se sont distingués a donné lieu à ce moment exceptionnel partagé dans les somptueux salons de l’Hôtel des Arts et Métiers à Paris.

Elle s’est déroulée en présence des acteurs majeurs de la prévention, des dirigeants d’entreprises, des professionnels des ressources humaines, des institutionnels.

Lors de cette belle soirée, l’expérimentation d’un an auprès d’hôtels 4 et 5 étoiles conduite par New System Patent, fabricant de Houstine et Madame Lydia Lebreton experte en hôtellerie a été mise à l’honneur. Cette expérimentation s’est inscrite dans une collaboration avec les directions, les gouvernantes générales et leurs équipes housekeeping, les sociétés prestataires de services, et des ingénieurs de la Cramif et l’AGGH.

Les appareils ont été expérimentés par les équipes lors de leur travail quotidien de réfection de lits avec changement de housses de couettes et un rapport global détaillé de retours d’utilisatrices/teurs l'a conclu et a été couronné de succès.

Cette deuxième édition coïncide également avec l’anniversaire de Bossons Futé, association reconnue d’utilité publique, qui agit depuis 70 ans pour une prévention des risques professionnels issue du terrain et pragmatique.

Elle anime également un site internet dont l’objectif est de fournir à toutes les personnes concernées par la santé et la sécurité au travail une information structurée sur les métiers et les risques professionnels. Les Trophées Bossons Futé s’inscrivent dans cette logique de valoriser les meilleures pratiques de prévention, celles qui sont efficaces et pérennes.

La remise du Trophée Bossons Futé catégorie « Prévention des TMS » à la Houstine met en lumière l’engagement de New System Patent et de Lydia Lebreton depuis plusieurs années à permettre d’atteindre l’excellence du résultat d’un lit de palace sans effort et en préservant la santé des collaboratrices/teurs.

New System Patent tient à remercier l’association Bossons Futé et ses partenaires : Val Solutions, Préventica, le Ciamt, Prévance, Prevlink, Efficience Santé au Travail, BLD-France pour leur précieux soutien, ainsi que les membres du jury.


Crédit photo © New System Patent avec l'aimable autorisation de Lydia Lebreton et de Moselle Attractivité





En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !