DÎNER À 6 MAINS ET 3 ÉTOILES CE VENDREDI 27 SEPTEMBRE AU RESTAURANT LA PASSAGÈRE À JUAN LES PINS (France)
Dîner à 6 mains et 3 étoiles ce vendredi 27 septembre au restaurant La Passagère à Antibes. |
|
DÎNER À 6 MAINS ET 3 ÉTOILES CE VENDREDI 27 SEPTEMBRE AU RESTAURANT LA PASSAGÈRE À JUAN LES PINS (France)
Dîner à 6 mains et 3 étoiles ce vendredi 27 septembre au restaurant La Passagère à Antibes. |
Catégorie : Europe - France - Expériences exclusives
- Voyages d'Exception -
- Quoi de neuf ? Plus de Voyages d'Exception : Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 06-09-2024 Enregistré par la société ADSRedaction
Le chef Antoine Gras - Les Barmes de l'Ours à Val d'Isère Crédit photo © Les Barmes de l'Ours Ce vendredi 27 septembre, une soirée gastronomique exceptionnelle se tiendra au restaurant La Passagère, situé au sein de l'Hôtel Belles Rives à Antibes.
Le chef étoilé Aurélien Véquaud et son chef pâtissier Steve Moracchini accueilleront pour l'occasion deux chefs étoilés de renom : Antoine Gras et Louis Gachet, le temps d'un dîner à six mains sous le signe de l'excellence culinaire.
Aurélien Véquaud, l’étoile de La Passagère
Chef étoilé du restaurant La Passagère, Aurélien Véquaud place l'amour, le partage et l'émotion au cœur de sa cuisine. Ancré dans les produits locaux, il sublime les saveurs marines qu'il maîtrise à la perfection. Originaire de la côte atlantique, il a travaillé aux côtés de grands noms comme Alexandre Couillon et Olivier Brulard, avant de s'envoler à Saint-Tropez avec Arnaud Donckele. Depuis 2017, il dirige avec brio La Passagère, où des poissons méconnus de la région, tels que le muge, la liche ou encore la rouffe, se mêlent aux algues et salicornes dans des plats audacieux.
Pour ce dîner d’exception, Aurélien proposera un menu végétarien unique, mêlant végétaux d'exception et accents marins, pour une expérience aussi étonnante que vivifiante.
Antoine Gras, étoile montante des Barmes de l’Ours
Antoine Gras, chef étoilé du restaurant La Table de l’Ours à Val d'Isère, apportera à cet événement son savoir-faire raffiné inspiré du terroir savoyard. Formé auprès de chefs prestigieux tels que Régis et Jacques Marcon, Jean-Michel Lorain ou encore Arnaud Donckele, Antoine a rapidement gravi les échelons, obtenant sa première étoile Michelin à seulement 23 ans.
Sa cuisine est un hommage à sa région d'adoption, où chaque plat raconte une histoire locale avec une touche de modernité et de finesse.
Louis Gachet, l’étoile du Couvent des Minimes
Dernier invité de ce trio, Louis Gachet, chef du Couvent des Minimes Hôtel & Spa L’Occitane, apportera à ce dîner une touche de créativité et de technicité. Originaire de Bourgogne, il s'est formé auprès de Patrick Breton au Relais Bernard Loiseau avant de rejoindre les cuisines étoilées d’Arnaud Faye. En 2022, il est nommé Meilleur Ouvrier de France, une consécration dans le monde de la gastronomie française. En mars 2024, son restaurant Le Feuillée obtient sa première étoile Michelin.
Un menu en six services pour une soirée d'exception
Ce dîner unique en six services, proposé au tarif de 215 €, s'annonce comme un véritable voyage gastronomique.
Les convives auront également la possibilité de prolonger l'expérience avec un accord mets et vins pour 130 € supplémentaires.
Pour plus d'informations et pour réserver, visitez le site www.bellesrives.com et suivez l'événement sur Instagram @bellesrives.
Ne manquez pas cette soirée exceptionnelle à La Passagère, où trois étoiles brillantes uniront leur talent pour vous offrir un dîner inoubliable.
Offre d'exception valable jusqu'au 27-09-2024
Le chef Hôte Aurélien Véquaud Crédit photo © Hôtel Belles Rives
Le chef Louis Gachet - Le Couvent des Minimes Crédit photo © Le Couvent des Minimes
Crédit photo © Hôtel Belles Rives
|
|