Catégorie : Europe - Albanie - Économie du secteur
vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 16-07-2024
Crédit photo © Adriatik Hotel Construit en 1957, l’Adriatik Hôtel vient de connaitre, il y a quelques semaines, une somptueuse rénovation pour atteindre les standards des hôtels 5 étoiles les plus ambitieux en Europe.
Le premier hôtel d’Albanie, qui a traversé l’époque soviétique et la dictature du régime, reste plus que jamais une institution en Albanie, mais aussi en Italie et dans tous les pays frontaliers.
Des timbres postaux ont d’ailleurs été créés à l’effigie de l’hôtel et d’anciennes cartes postales en noir et blanc, racontent déjà la douceur des séjours dans ce lieu (visuels disponibles sur demande).
Fréquenté par tous les chefs d’état en visite officielle et par les plus grands artistes en représentation dans le pays, l’Adriatik possède une histoire unique qui a suivi l’évolution du pays, aujourd’hui en pleine croissance, avec une offre touristique inestimable.
Symbole d’un pays ouvert au tourisme et à l’hospitalité albanaise légendaire, l’Hôtel a œuvré pour mettre en œuvre une qualité de service incomparable.
Bordé par la mer Adriatique, cet Hôtel est une institution pour tous les Albanais et constitue l’étape incontournable à Durrës (seconde ville du pays) mais aussi depuis la capitale Tirana.
Folklore, peinture et décoration albanaises parent les chambres et les deux restaurants de l’Hôtel.
La carte proposée et le choix des vins locaux et internationaux satisferont tous les curieux exigeants de gastronomie locale.
Son SPA de réputation internationale offre des soins inoubliables pour les amateurs de bien-être.
L’Adriatik hôtel accueille des touristes toute l’année et propose des activités culturelles dans la région et dans toute l’Albanie. Il offre également un climat agréable aux touristes qui veulent échapper aux hivers rigoureux.
Crédit photo © Adriatik Hotel
Crédit photo © Adriatik Hotel
Crédit photo © Adriatik Hotel
Crédit photo © Adriatik Hotel
Crédit photo © Adriatik Hotel
Crédit photo © Adriatik Hotel
|