TRECA - COLLECTION RIVEIRA (France)
Tréca s’inspire des palaces méditerranéens pour sa nouvelle collection Riviera. |
|
TRECA - COLLECTION RIVEIRA (France)
Tréca s’inspire des palaces méditerranéens pour sa nouvelle collection Riviera. |
Catégorie : Europe - France - Produits et Fournisseurs
- Fournisseurs
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 25-06-2024 Enregistré par la société TOM GUEUGNON RP
Fournisseur des plus beaux hôtels à travers le monde, Tréca s’inspire des palaces de la Méditerranée pour sa nouvelle collection. Riviera est une invitation à prolonger l’expérience unique des palaces de la côte d’Azur.
Les modèles Beau Rivage et Belle Vue font de Riviera le nouveau symbole de l’élégance.
Un esprit couture
Egalement inspirée de l’univers de la haute-couture, Riviera allie l’élégance des finitions et le confort des matières premières les plus nobles pour faire de chaque nuit une invitation à la détente et au voyage.
La collection offre un confort d’utilisation au fil des saisons grâce à des matelas légers et une face de couchage unique qui évite de retourner son matelas au cours de l’année.
Cette exigence du détail se distingue visuellement par l’habillage des matelas avec un coutil placé. Véritable savoir-faire Tréca, ce décor nécessite une grande précision des maitres-artisans puisqu’il doit être parfaitement positionné au centre du plateau.
L’excellence Treca
Les matelas Riviera bénéficient de la conception Néo brevetée par Tréca, plus respectueuse pour l’environnement et pour la santé. Ainsi, Tréca réduit l’utilisation de colle tout en privilégiant les matières naturelles nobles comme la laine mérinos d’Arles.
Les matelas Beau Rivage et Belle Vue bénéficient d’une suspension en acier recyclé à 90%, d'un capitonnage intégral bord à bord pour assurer la longévité du confort et d’un carénage en ouate circulaire recyclée et recyclable pour une meilleure aération. Leur fabrication n'implique plus aucune mousse et réduit l'utilisation de colle.
|
|