THE SET COLLECTION DÉVOILE DEUX NOUVELLES ADRESSES EN SUISSE
The Set Collection, qui compte désormais plus de 20 hôtels et résidences privées dans sa collection, poursuit son développement avec Ultima Geneva Quai Wilson et Ultima Gstaad Promenade, deux nouvelles adresses suisses qui ouvriront leurs portes cet été 2024. |
|
THE SET COLLECTION DÉVOILE DEUX NOUVELLES ADRESSES EN SUISSE
The Set Collection, qui compte désormais plus de 20 hôtels et résidences privées dans sa collection, poursuit son développement avec Ultima Geneva Quai Wilson et Ultima Gstaad Promenade, deux nouvelles adresses suisses qui ouvriront leurs portes cet été 2024. |
Catégorie : Europe - Suisse - Économie du secteur
- Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 19-06-2024
Ultima Geneva Quai Wilson, qui ouvrira ses portes le 15 juillet prochain, est l’endroit rêvé pour une escapade urbaine en plein cœur de Genève, sur la rive sud-ouest du Lac Léman.
L’hôtel propose cinq appartements occupants chacun un étage entier, ornés des plus beaux matériaux italiens et alliant tradition et modernité.
Ici, tout est pensé pour offrir une intimité totale et une expérience à part entière : suites spacieuses, pièces de vie avec vues imprenables sur le lac, et lieux de bien être dans les espaces communs.
Une adresse qui invite chacun à se détendre et à s’immerger dans la beauté naturelle du lac qui lui fait face...
Ultima Gstaad Promenade est quant à lui un écrin au cœur de la montagne, avec son chalet privé réparti sur quatre étages, disposant de deux salons pour se détendre, d’un spa, d’un cinéma et d’une discothèque, d’un bar et d’une terrasse panoramique offrant des vues à couper le souffle. Ce sanctuaire privé est à découvrir dès septembre 2024.
Le groupe continue de réinventer les codes de l’hospitalité de luxe et confirme sa volonté de mettre à l’honneur le patrimoine culturel de chacune de ses destinations, toujours dans le respect des modes de vie contemporains des clients The Set Collection.
Petar Krstic,CEO de Ultima Collection, a exprimé son enthousiasme et déclaré : « Chaque nouvelle propriété incarne notre engagement indéfectible envers un service exceptionnel et ultra-personnalisé, dans des lieux uniques. En tant que membres The Set Collection, nous sommes impatients de faire découvrir ces deux nouveaux écrins à nos clients. »
Robin Stangroom, Managing Director de The Set Collection, a ajouté : « Nous sommes fiers d’ajouter ces deux nouvelles adresses à notre collection. Chacune de ces résidences privées offre tous les services qui séduisent les clients de nos hôtels : un design accueillant combiné à un service inégalable. Ces deux nouvelles adresses sont respectivement les huitième et neuvième résidences privées à rejoindre notre portefeuille au cours des 12 derniers mois. »
Ces deux propriétés sont les dernières ouvertures de Ultima Collection, qui offre des expériences sans précédents et personnalisées. Avec ces deux nouvelles adresses et l’évolution de son portefeuille,
The Set Collection réaffirme son engagement à redéfinir l’hospitalité de luxe, offrant des expériences inégalées dans les destinations les plus convoitées du monde, et ce, entourés de partenaires de qualité partageant les mêmes valeurs.
À propos de The Set Collection
Adresses les plus exceptionnelles, dans les villes les plus dynamiques du monde, The Set Collection crée les grands hôtels modernes de notre époque. Dans chacun d’entre eux, nous créons des expériences qui capturent le cœur et l’esprit de nos clients, ainsi que l’esprit et le rythme de leur style de vie contemporain. Composée actuellement d’hôtels à Amsterdam, Londres, Paris, Jérusalem, Pékin, Hong Kong, Chengdu et Shanghai, elle s’inspire de l’héritage artistique et imaginatif de ses bâtiments et de ses lieux culturels emblématiques et animés.
|
|