TROPHÉE DU MAÎTRE D'HÔTEL 2025 : CLÔTURE DES INSCRIPTIONS LE 6 JUILLET (France)
Lancée le 22 avril dernier, l'édition 2024-2025 du Trophée du Maître d'Hôtel s'apprête à clôturer ses inscriptions. |
|
TROPHÉE DU MAÎTRE D'HÔTEL 2025 : CLÔTURE DES INSCRIPTIONS LE 6 JUILLET (France)
Lancée le 22 avril dernier, l'édition 2024-2025 du Trophée du Maître d'Hôtel s'apprête à clôturer ses inscriptions. |
Catégorie : Europe - France - Carrières
- Expériences exclusives
- Carrière - Événements
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 14-06-2024
Les candidats ont jusqu’au 6 juillet pour s’inscrire en ligne sur le site du Trophée du Maître d’Hôtel : www.letropheedumaitredhotel.comDeux questions de mise en situation pour valider sa candidaturePour candidater, rien de plus simple. Les professionnel(le)s doivent répondre à deux questions via un format vidéo :
1) Face aux grandes difficultés de recrutement que nous rencontrons tous dans nos établissements, quelles sont les actions mises en place dans votre entreprise afin de la promouvoir, et ce, pour attirer de nouveaux talents en salle et en service ? Dans votre quotidien professionnel, quelles initiatives prenez-vous pour rendre votre métier de maître d’hôtel plus attractif ?
2) Je suis l’un de vos clients, attablé dans votre restaurant, présentez moi un mets issu de votre carte dans une démarche gourmande et commerciale ?
A ce format vidéo, les candidat(e)s doivent joindre un CV et une lettre de motivation à l’adresse mail suivante : letropheedumaitredhotel@gmail.com. La date limite des inscriptions est fixée au 6 juillet prochain. Les noms des demi-finalistes seront annoncés avant le 14 juillet et seront invités le 28 octobre à l’Institut LYFE à Lyon.Un concours destiné aux professionnel(le)s des métiers du servicePour rappel, le concours d’adresse à : - tou(te)s les professionnel(le)s des métiers du service (maîtres d’hôtels, assistant(e)s maîtres d’hôtel, sommelier(e)s, intendant(e)s), - agé(e)s de 23 ans et plus au 1er janvier 2025, - en poste dans tout type d’établissement de la restauration et de l’hôtellerie, résidant en France ou à l’étranger.
|
|