LE BRISTOL PARIS : OUVERTURE DU JARDIN FRANÇAIS LE RÊVE, À DÉGUSTER SUR PLACE OU À EMPORTER (France)
C'est le moment de semer sa bonne humeur, faire éclore ses robes légères et laisser fleurir ses lunettes de soleil : le jardin du Bristol vient de réouvrir. |
|
LE BRISTOL PARIS : OUVERTURE DU JARDIN FRANÇAIS LE RÊVE, À DÉGUSTER SUR PLACE OU À EMPORTER (France)
C'est le moment de semer sa bonne humeur, faire éclore ses robes légères et laisser fleurir ses lunettes de soleil : le jardin du Bristol vient de réouvrir. |
Catégorie : Europe - France - Expériences exclusives
- Quoi de neuf ?
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 12-06-2024
Crédit photo © Oetker Collection Masterpiece hotels Ilot de douceur posé au cœur de Paris, son ouverture est toujours un événement pour les amoureux de quiétude et d’air frais.
Car c’est là, parmi les charmes et les roses, que le Jardin Français installe sa terrasse.
Tapis de verdure, jeux d’eau, assises aux coussins verts et blancs signés Schumacher, la frénésie de Paris semble si loin...mais pas ses délices.
Car dans le plus grand jardin de Palace de la capitale, on déjeune en se demandant si le plus délicieux est la vue sur les massifs de fleurs, ou les bouquets de saveurs des raviolis de langoustines au basilic et citron.
Si loin du monde qui s’agite à deux pas on oublie le temps qui passe mais jamais l’heure du Tea Time.
Un must ce printemps que le Chef Pâtissier Yu Tanaka a voulu frais comme la soie, et irrésistible comme les beaux jours.
Alors, en sirotant son thé noir à la lavande, on dépose sa clotted cream sur de tendres scones aux éclats de noisettes croquantes, et on laisse la vanille de Tahiti nous dévoiler ses arômes de caramel et d’amande sous le chocolat d’un emblématique porte-clé à croquer.
Mais cette saison, le bonheur est si grand qu’on peut même en emporter pour être partout transporté.
A l’Épicerie des Ateliers, on vient désormais chercher son Tea time to go version Palace. Pour l’occasion le Chef Johan Giacchetti a créé dans sa chocolaterie des trésors de cacaos aux saveurs inédites, inspirées des pâtisseries du Bristol.
Divines gourmandises accompagnées d’un délicat thé glacé au citron.
Et voilà qu’en mode pique-nique ultra chic, l’esprit du Bristol se met à flotter le long des quais de l’île Saint-Louis, serpente parmi les marronniers de la place Dauphine, caresse les bassins des Tuileries, ou se faufile avec élégance entre les palmiers du Jardin du Luxembourg.
Pour ouvrir une parenthèse de rêve, où que l’on soit.
Formules Tea Time proposées tous les jours de 15h00 à 18h00 au Café Antonia et au Jardin Français (sous réserve d’une météo favorable). Réservation demandée.
Tea Time complet classique, 79 euros par personne.
Tea Time Le Bristol, avec une coupe de champagne, 95 euros par personne.
Formule Tea Time to go comprenant un coffret de six bonbons de chocolat et un thé glacé au citron, 20 euros.
A venir chercher à L’Épicerie des Ateliers du Bristol du mercredi au dimanche (10h00-19h00) ou en click & collect.
Crédit photo © Oetker Collection Masterpiece hotels
Crédit photo © Oetker Collection Masterpiece hotels
|
|