L’Espagne s’invite au Sofitel Toulouse Centre
|
L’Espagne s’invite au Sofitel Toulouse Centre
|
Catégorie : Europe
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 06-06-2007
Du 18 au 24 juin 2007, l’Espagne est l’invitée du Sofitel Toulouse Centre. En collaboration avec « Rio Loco », le festival toulousain qui met à l’honneur chaque année un pays, le Sofitel Toulouse Centre fête l’Espagne pendant une semaine.
À l’occasion de cette semaine ibérique, le restaurant de l’hôtel, « SW Café », accueille Rafael.R.Mena, le Chef du Sofitel Madrid Campo de las Naciones. Dans un décor ouvert et contemporain, le Chef concoctera une carte « made in Spain », aux mets délicatement relevés et aux saveurs ensoleillées. Le « SW Lounge » bar de l’hôtel, propose de se détendre au son du flamenco, les mardi 19 Juin et mercredi 20 juin, de 19h à 24h. Toujours au bar, une exposition des photographies de Fabien Ferrer, « Flamenco à Toulouse », met en valeur les artistes de flamenco que le photographe a croisés au gré des spectacles toulousains. Enfin, pour la fête de la musique le 21 juin, le Sofitel Toulouse Centre a prévu une soirée « bodega » avec tapas et vins espagnols, tout en profitant d’un concert du groupe barcelonais Calamento. C’est un savant mélange de musiques latines, rock, jazz et flamenco que propose ce groupe pour fêter dignement le jour de la musique .
Construit en 1989, l’immeuble du Sofitel Toulouse Centre est le plus haut monument de la région Midi-Pyrénées. Ses dix-huit étages de verre et de briques accrochent la lumière du Canal du Midi, classé au Patrimoine Mondial de l’Humanité. Au cœur de la « ville rose », l’hôtel conjugue modernisme et tradition et offre de ses 120 chambres et suites une vue superbe sur la capitale toulousaine .
|
|