Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

ROCCO FORTE HOTELS ET LE GROUPE CAPRI SIGNENT UN ACCORD DE GESTION POUR LE PALAZZO SIRIGNANO À NAPLES, EN ITALIE

Le nouvel établissement Rocco Forte Hotels devrait ouvrir en 2027.

ROCCO FORTE HOTELS ET LE GROUPE CAPRI SIGNENT UN ACCORD DE GESTION POUR LE PALAZZO SIRIGNANO À NAPLES, EN ITALIE

Le nouvel établissement Rocco Forte Hotels devrait ouvrir en 2027.

Catégorie : Europe - Italie - Économie du secteur - Projets hôteliers - Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 08-02-2024


Rocco Forte Hotels ouvrira son premier hôtel à Naples, en Italie, après avoir signé un accord de gestion avec le groupe de mode Capri.

Le futur hôtel 5 étoiles, dont l'ouverture est prévue en 2027, sera situé au Palazzo Caravita di Sirignano, à proximité du musée Villa Pignatelli.

La famille Colella, propriétaire des marques de mode Gutteridge et Alcott, a acquis la propriété en 2018.

Depuis son acquisition, le PDG Nunzio Colella a exprimé son ambition de fournir à Naples une expérience hôtelière qui corresponde à l'individualité et au charme de la ville.

Autrefois résidence noble, le bâtiment présente des caractéristiques extraordinaires et une histoire importante.

Construit en 1535, le premier palais le long de la Riviera di Chiaia, le Palazzo Sirignano a été habité par des dynasties nobles telles que les Bourbons et les Princes de Sirignano.

La restauration de ce bâtiment historique a été confiée à l'architecte mondialement acclamé Michele Bönan, renommé pour son travail d'architecture et de design intérieur sur des hôtels et des résidences prestigieuses.

Le projet Rocco Forte Hotels Naples comprendra 46 suites spacieuses, un toit-terrasse avec une piscine panoramique, 2 restaurants, de généreux jardins privés, un bar et un grand spa. L'ouverture est prévue pour 2027.

"Je suis honoré d'ouvrir un établissement Rocco Forte Hotels dans un bâtiment aussi fascinant à Naples," déclare Sir Rocco Forte. "Nous apportons l'expérience de trois générations d'hospitalité et le service impeccable pour lequel Rocco Forte Hotels est connu dans le monde entier. Je remercie Nunzio Colella pour sa confiance et je suis ravi de me lancer dans cette nouvelle aventure ensemble."

Nunzio Colella déclare : "Je suis fier d'offrir à ma ville une destination de luxe sous la marque Rocco Forte Hotels et conçue par la star de l'architecture Michele Bönan. Ce sera une expérience de premier ordre qui élèvera l'hospitalité napolitaine au niveau des grandes villes internationales. Je remercie Sir Rocco Forte, la Surintendance, la Municipalité de Naples et tous nos partenaires qui réaliseront ce rêve."

À propos de Rocco Forte Hotels

Fondée par Sir Rocco Forte et sa sœur, Olga Polizzi en 1996, Rocco Forte Hotels est une collection de 14 hôtels, complexes hôteliers, résidences et villas individuels. Tous les hôtels sont des monuments, anciens et nouveaux, occupant des bâtiments magnifiques dans des endroits exceptionnels. Dirigés par une famille qui est dans l'hôtellerie depuis quatre générations, les hôtels sont unis par leur approche distinctive du service garantissant aux clients une expérience optimale des villes et des régions environnantes. Rocco Forte Hotels comprend : Hotel de la Ville, Hotel de Russie et Rocco Forte House, Rome ; Hotel Savoy, Florence ; Verdura Resort, Rocco Forte Private Villas et Villa Igiea, Sicile ; Masseria Torre Maizza, Pouilles ; The Balmoral, Édimbourg ; Brown's Hotel, Londres ; The Charles Hotel, Munich ; Hotel de Rome, Berlin ; Hotel Amigo, Bruxelles et Hotel Astoria, Saint-Pétersbourg. Ouvertures à venir : Rocco Forte House, Milan en 2024 ; The Carlton, Milan et Costa Smeralda, Sardaigne en 2025 ; Palazzo Sirignano, Naples en 2027.

À propos de Groupe Capri

Fondé par Nunzio Colella et Anna Sorrentino en 1988, le groupe Capri a commencé en tant qu'entreprise familiale et s'est rapidement développé en un groupe international. Toujours dirigé aujourd'hui par les fondateurs ainsi que leurs enfants Marianna, Veronica, Salvatore et Francesco, le groupe compte 170 magasins dans 6 pays du monde, avec plus de 1300 employés. Alcott et Gutteridge font actuellement partie du groupe. En 2024, Alcott prévoit un important rebranding en ouvrant le magasin phare sur Via Torino à Milan. Gutteridge, avec près de 150 ans d'histoire, est devenu synonyme de qualité sartoriale et d'élégance intemporelle dans la mode masculine. En 2024, il ouvrira un méga-magasin de 500 mètres carrés sur Corso Vittorio Emanuele, où un service de tailleur sera également introduit. La numérisation de l'entreprise comprendra la création d'une application et un nouveau projet marketing visant à répondre aux besoins des consommateurs de plus en plus attirés par les expériences omnicanales. Le groupe Capri s'engage également à minimiser l'impact environnemental avec une série de mesures tout au long du cycle de vie de ses produits et le choix des matériaux pour ses magasins physiques.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !