AMAN NAI LERT BANGKOK OUVRIRA AU TROISIÈME TRIMESTRE 2024 (Thaïlande)
Aman, l’emblématique marque d’hôtellerie, de résidences privées et de style de vie, annonce l’ouverture d’Aman Nai Lert Bangkok, prévue pour le troisième trimestre 2024. |
|
AMAN NAI LERT BANGKOK OUVRIRA AU TROISIÈME TRIMESTRE 2024 (Thaïlande)
Aman, l’emblématique marque d’hôtellerie, de résidences privées et de style de vie, annonce l’ouverture d’Aman Nai Lert Bangkok, prévue pour le troisième trimestre 2024. |
Catégorie : Asie Pacifique - Thaïlande - Économie du secteur
- Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 29-01-2024
Après l'ouverture réussie d'Aman New York en 2022, Aman Nai Lert Bangkok poursuit la mission stratégique d’Aman visant à implanter son ADN – paix, sanctuaire, design exceptionnel, service inégalé et intimité - dans les plus grands sites urbains du monde.
Niché dans les vastes jardins tropicaux du parc Nai Lert, le projet Aman Nai Lert Bangkok se compose d’un hôtel Aman de 52 suites, comprenant un vaste Aman Wellness Center, un restaurant Omakase, un restaurant Teppanyaki, un Jazz Bar ainsi qu’Arva, le concept de restauration italienne signature de la marque.
Il inclut également 39 résidences privées signées Aman : situées aux étages de 11 à 36, elles offrent aux propriétaires une expérience résidentielle dans le plus pur esprit d'Aman, dans ce sanctuaire haut perché au-dessus de la ville.
Conçu par Jean-Michel Gathy du cabinet Denniston, Aman Nai LertBangkok célèbre l’harmonie entre l’esthétique signature de la marque et les éléments de la tradition Thaï, afin de s’inscrire dans la culture et l'histoire de la destination.
Pour insuffler un véritable sens authentique et particulier au projet, le concept architectural s'appuie en même temps sur un riche réseau d'influences issues du Nai Lert Park Heritage Home et sur l’énergie intangible de la ville de Bangkok, afin de créer un sanctuaire urbain contemporain au milieu de l'oasis luxuriante privée de 3,2 hectares du parc Nai Lert.
Dans la perspective de l'ouverture prochaine de la propriété, Vlad Doronin, PDG et propriétaire du Groupe Aman, a déclaré :
« L’ouverture d'Aman Nai Lert Bangkok marque une nouvelle étape dans ma vision stratégique à long terme pour le Groupe Aman, souhaitant à apporter l'expérience unique d’Aman dans les plus belles destinations du monde, à la fois lointaines et urbaines. Ce fut une excellente expérience de travailler en collaboration avec la famille Nai Lert, propriétaire et gardienne du parc Nai Lert qui possède un héritage inégalé à Bangkok, et en particulier Naphaporn « Lek » Bodiratnangkura qui a joué un rôle déterminant dans la réalisation de ce projet. Aman Nai Lert sera notre troisième destination urbaine globale et notre 25ème hôtel en Asie, ce qui en fera un nœud stratégique pour les voyages vers d'autres destinations Aman dans la région ».
Aman Nai Lert Bangkok est situé dans le parc Nai Lert à Bangkok et ouvrira ses portes au troisième trimestre 2024. La date exacte d’ouverture, ainsi que les tarifs et les modalités de réservation seront annoncées prochainement.
À propos d'Aman
Aman a été créé en 1988 avec la vision de construire une collection de retraites intimes à l'hospitalité modeste et chaleureuse d'une gracieuse maison privée. Le premier, Amanpuri (lieu de paix) à Phuket, en Thaïlande, a inauguré le concept et, depuis lors, Aman a grandi organiquement pour rassembler aujourd’hui 34 hôtels et resorts extrêmement paisibles, lointains comme urbains, essaimés sur 20 destinations à travers le monde, dont douze proposent également des résidences privées signées Aman. Des propriétés auxquelles s’ajouteront bientôt dix autres adresses actuellement en construction.
Ces dernières années, Aman s’est harmonieusement étoffé pour offrir son style de vie convoité au-delà des périmètres naturels de ses paradis et destinations secrètes, avec le lancement d'Aman Skincare (2018), de la gamme de compléments alimentaires Sva (2020), d’Aman Fine Fragrance (2020), de sa collection de prêt-à-porter The Essentials by Aman (2021) et de sa gamme de soins performants Aman Essential Skin (2023).
L'innovation étant la pierre angulaire de la philosophie du groupe, Aman a annoncé en 2020 une nouvelle marque hôtelière, Janu - âme en sanskrit. Janu propose une vision unique de l'hospitalité où coexiste une véritable interaction humaine, une expression ludique et un bien-être social qui sont au cœur de son expérience. Plusieurs hôtels Janu sont en déjà en préparation ; le tout premier, Janu Tokyo, ouvrira ses portes en mars 2024.
|
|