Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

OMO7 ASAHIKAWA : L'ESSENCE DU COEUR D'HOKKAIDO RÉVÉLÉE (Japon)

OMO7 Asahikawa est idéalement situé pour des excursions d'une journée vers les lieux incontournables d'Hokkaido telles que Furano et Biei.

OMO7 ASAHIKAWA : L'ESSENCE DU COEUR D'HOKKAIDO RÉVÉLÉE (Japon)

OMO7 Asahikawa est idéalement situé pour des excursions d'une journée vers les lieux incontournables d'Hokkaido telles que Furano et Biei.

Catégorie : Asie Pacifique - Japon - Économie du secteur - Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 29-08-2023


L'atmosphère vibrante des rues de la ville entourent l’hôtel, où de délicieux restaurants et de charmants magasins locaux, débordant de l'esprit authentique d'Hokkaido, attendent les voyageurs. Le service chaleureux offre une sensation de chez-soi au cœur de cette région captivante.

Un chef-d'œuvre architectural

L'OMO7 Asahikawa ouvre les portes d'un chef-d'œuvre architectural à découvrir.

Les chambres «DANRAN», conçues spécialement pour les esprits rêveurs, créent une immersion artistique unique.

Les espaces conceptuels et fonctionnels, où confort et esthétique se mêlent harmonieusement, proposent un séjour exceptionnel à Asahikawa, séduisant les hôtes les plus curieux. «OMO Base» est un espace commun composé de différentes zones mettant à disposition des informations permettant d’explorer la ville de manière amusante.

Son design est inspiré par les forêts de Hokkaido et une table en bouleau blanc accueille les hôtes. Tous les meubles sont fabriqués à partir de matériaux d'Asahikawa, réputés comme étant parmi les meilleurs du Japon. Au même étage, se trouve «Books Tunnel», une bibliothèque au design cosy de style loft, avec une collection de livres liée à Hokkaido et Asahikawa.

Une symphonie de saveurs

OMO Café&Bar est la porte d'entrée vers les saveurs d'Hokkaido. Ces espaces de détente et conviviaux mettent à l’honneur les délices culinaires natifs de la région, proposant une expérience immersive de la culture locale. C’est un lieu propice aux échanges entre amis ou entre voyageurs.

Des expériences captivantes

La carte exclusive Go-KINJO, invite les convives de l’hôtel à sortir des sentiers battus en explorant les trésors cachés le long des charmantes ruelles d'Asahikawa.

Des visites guidées sont animées par des Rangers OMO experts, dévoilant les secrets les mieux gardés de la ville, révélant une facette extraordinaire d'Asahikawa. Ces visites séduiront les voyageurs les plus intrépides et invitent les plus curieux d’entre eux à découvrir la vie de quartier.

*KINJO signifie "quartier" en japonais.

À propos d'OMO

Hôtel de tourisme urbain pour découvrir les merveilles de la ville

OMO est une marque d’hôtels de tourisme urbain, située dans un emplacement strétagique en plein centre-ville, parfait pour explorer la culture urbaine. La ville, centrée autour de l'hôtel, fait partie intégrante des hôtels, offrant une variété d’activités à découvrir, de lieux pour se restaurer et faire du shopping. En coopération avec la communauté locale, les amoureux de la ville peuvent avoir un aperçu de la culture grâce aux visites et cartes originales ; partageant les coups de cœur des habitants ainsi que des trésors cachés, rien que pour les hôtes.

À propos de Hoshino Resorts

Hoshino Resorts a été créé en tant qu'auberge/ryokan japonaise en 1914 à Karuizawa, dans la préfecture de Nagano, avant de se lancer dans l'exploitation d'autres stations au Japon. Aujourd'hui, elle est devenue une société de gestion hôtelière très influente et est dirigée par Yoshiharu Hoshino. Offrant une expérience unique axée sur les charmes locaux de chaque destination et un niveau élevé d'omotenashi, l'hospitalité à la japonaise, la société s'est rapidement développée à partir de Karuizawa depuis 2001 et gère maintenant plus de 60 hébergements au Japon et à l'étranger dans l'une des catégories suivantes : hôtel de luxe "HOSHINOYA", ryokan de source chaude "KAI", hôtel de villégiature "RISONARE", hôtel de tourisme urbain "OMO", hôtel à l'esprit libre "BEB", ou autres hébergements uniques.

En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !