LE 5 TERRES HÔTEL & SPA, MGALLERY HOTEL COLLECTION, DÉPLOIE SES AILES POUR ATTEINDRE LES ÉTOILES (France)
Il devient le 1er hôtel de la région du Piémont des Vosges à obtenir 5 étoiles. |
|
LE 5 TERRES HÔTEL & SPA, MGALLERY HOTEL COLLECTION, DÉPLOIE SES AILES POUR ATTEINDRE LES ÉTOILES (France)
Il devient le 1er hôtel de la région du Piémont des Vosges à obtenir 5 étoiles. |
Catégorie : Europe - France - Expériences exclusives
- Récompenses, remises de prix, concours
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 29-03-2023
Le 21 mars dernier notre Maison a décroché une 5ème étoile au classement hôtelier Atout France.
Après avoir obtenu 4 étoiles lors de son ouverture fin novembre 2016, le 5 Terres Hôtel & Spa rejoint ainsi le prestigieux cercle des 5 étoiles en Alsace, renforçant sa volonté de s’inscrire durablement dans l’hôtellerie haut de gamme.
Une récompense qui vient couronner plusieurs années d’efforts et la mise en place de nouvelles prestations telles que les services de couverture, de conciergerie, proposant ainsi un accueil personnalisé.
Nous saluons ici le travail quotidien de nos équipes tournées vers l’excellence, sous l’impulsion de Monica Prezioso, directrice générale. Leur implication, leur passion et la qualité de leur service ont permis de mettre le client au cœur de leurs priorités.
Cette distinction est l’aboutissement d’un travail sans relâche avec une équipe fière de faire briller sa Maison, dont les maîtres mots sont élégance, discrétion, harmonie et raffinement.
Un classement dont se félicite Virginie et Jean-Daniel Seltz, propriétaires de l’établissement, et qui le conforte dans la mission qu’il s’est donné depuis une décennie : redonner vie à ce magnifique et emblématique bâtiment, en le transformant en un hôtel et un restaurant d’exception, portant haut et fort l’art de vivre de notre Alsace.
Jean-Daniel Seltz et Monica Prezioso ont de belles ambitions pour la Maison.
Cette montée en gamme du 5 Terres Hôtel & Spa s’accompagnera :
De l’agrandissement de son spa afin de proposer une offre encore plus complète à ses clients. Ce projet s’articulera autour de la création d’une piscine et d’une zone verte extérieures, de salles de repos et de fitness, de cabines de soins supplémentaires.
La restauration fait également partie du projet avec une campagne de recrutement d’un nouveau chef pour son restaurant gastronomique La Table du 5, afin de proposer une grande table en harmonie avec les prestations de la Maison.
Table de Chef au Gault & Millau 2022, avec plus de 1000 références et 10 000 flacons de vins biologiques, natures et biodynamiques, notre table, élégante et gourmande, abrite une des cartes de vins les plus riches de la région.
Ce recrutement s’accompagnera également de la réouverture de la mythique winstub, S’Barrer Stuebel, sur la place de l’Hôtel de Ville, qui fera partie du 5 Terres.
La montée en gamme de notre hôtel, lieu emblématique de la ville de Barr, au cœur de l’Alsace est en adéquation avec l’ambition de l’équipe municipale de transformer sa ville. Historiquement capitale viticole du Bas-Rhin, Barr renforce ainsi sa place dans le paysage gastronomique et touristique alsacien.
«Le raffinement se retrouve dans les moindres détails, de l’accueil jusqu’aux salles de bains, en passant par la literie ou les produits de soin signés Gemology, à base de pierres-semi précieuses. De nombreux petits plus qui font la différence et permettent d’atteindre un très haut niveau de standing. Nous nous préparons depuis plusieurs années à accueillir nos hôtes en qualité de 5 étoiles. Cette distinction est un accomplissement ainsi qu’une formidable récompense aux efforts de l’ensemble des équipes mobilisées depuis le début pour faire de cet établissement un écrin luxueux de calme et de volupté. La gastronomie, le bien-être, le soin du corps et de l’esprit, sont dans l’ADN de notre belle région. Ce sont des valeurs que nous portons et qui se reflètent dans cette cinquième étoile. Nous sommes particulièrement fiers de faire rayonner l’Alsace à travers l’obtention de cette distinction.» Jean-Daniel Seltz.
|
|