Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

AVEC LA VILLA DIANE, L'HÔTEL BARRIÈRE LE CARL GUSTAF SAINT-BARTH FAIT DANS L'HÔTELLERIE HAUTE COUTURE (Saint-Barthélemy)

Une situation idyllique avec l’un des plus beaux panoramas qui soient sur Saint-Barth et la mer des Caraïbes, un décor magique, un service personnalisé d’une qualité optimale : la Villa Diane est le cadre parfait pour des vacances de rêve.

AVEC LA VILLA DIANE, L'HÔTEL BARRIÈRE LE CARL GUSTAF SAINT-BARTH FAIT DANS L'HÔTELLERIE HAUTE COUTURE (Saint-Barthélemy)

Une situation idyllique avec l’un des plus beaux panoramas qui soient sur Saint-Barth et la mer des Caraïbes, un décor magique, un service personnalisé d’une qualité optimale : la Villa Diane est le cadre parfait pour des vacances de rêve.

Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - Saint-Barthélemy - Économie du secteur vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 19-01-2023


Il n’y a pas que pour votre garde-robe que vous êtes en droit d’exiger de la Haute Couture ; pour vos vacances aussi !

L’hôtellerie de luxe, c’est bien, mais n’avez-vous jamais expérimenté l’hôtellerie sur mesure ?

Ce séjour parfait, ce bonheur cousu-main, c’est ce que vous propose l’Hôtel Barrière Le Carl Gustaf avec la Villa Diane. Si le cinq étoiles du Groupe Barrière, ouvert il y a deux ans tout juste, est l’un des joyaux de Saint-Barth et des Antilles, cette villa privée en est assurément la plus belle facette.

Elle offre un espace particulièrement généreux avec une surface totale de 400 mètres carrés. Ses cinq chambres et suites, toutes dotées de leur propre salle-de-bain, peuvent accueillir jusqu'à dix personnes dans un confort optimal.

Un bien-être d’autant plus grand que l’ensemble de la Villa est décoré dans un style tout à la fois élégant et exotique, un mariage des genres parfaitement réussi par le cabinet français Gilles & Boissier, l’une des grandes références actuelles en matière d’architecture d’intérieur.

Cette beauté intérieure se double d’un immense glamour à l’extérieur. Ses nombreuses terrasses sans vis-à-vis et sa grande piscine à débordement surplombent en effet la baie de Gustavia, la capitale insulaire.

Une vue somptueuse qui transforme un simple regard, un petit-déjeuner tranquille ou un apéritif au soleil couchant en un moment intense et singulier

Un service personnalisé

Si, avec la Villa Diane, l’exception est la règle, ce n’est pas seulement lié à un cadre de vie exceptionnel. La qualité des prestations prodiguées en ces lieux compte tout autant ! Les occupants de la Villa profitent en effet d’un traitement hors-norme.

Cela commence dès leur arrivée avec le transfert en mode VIP entre l’aéroport et l’hôtel.

Cela se poursuit au fil du séjour avec, par exemple, un accès illimité au Fitness Center et au Spa Diane Barrière avec Biologique Recherche, véritable temple du bien-être, ou bien encore la mise à disposition de transats au Shellona Beach Club, l’établissement balnéaire privé du cinq étoiles, installé à Shell Beach, une plage exceptionnelle tapissée de la nacre de milliers et de milliers de coquillages.

Le summum de ces avantages : la présence de deux hommes clés qui, tout au long de la journée, veillent à faire de chaque instant un pur plaisir : le Butler de la Villa et le Chef privé.

Le premier, en majordome expérimenté, organise, facilite, anticipe, planifie toutes les envies de ses hôtes. Le second les régale du terroir insulaire ou de leurs plats préférés.

Il enchante leur papille avec un petit-déjeuner de rêve ou un dîner sous les étoiles. Il les amuse d’un goûter gourmand ou d’un panier pique-nique à déguster en mer ou au bord des piscines naturelles de Petit Cul de Sac, ces saphirs qui viennent récompenser de leur fraîcheur et de leur joliesse, une belle randonnée dans la nature tropicale de Saint- Barth.

On a coutume de dire que la perfection n’est pas de ce monde. Mais la Villa Diane et l’île de Saint- Barth sont sans aucun doute l’un des endroits sur terre où l’on s’en approche le plus !


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !