Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

LE GRAND-HÔTEL DU CAP-FERRAT, A FOUR SEASONS HOTEL COMPLÈTE SA COLLECTION DE VILLAS AVEC DEUX NOUVELLES DEMEURES HISTORIQUES, POUR VIVRE DES VACANCES DE RÊVE FACE À LA MÉDITERRANÉE (France)

Entourées de jardins, et à seulement quelques pas du phare emblématique de la péninsule de Saint-Jean Cap-Ferrat, la Villa Beauchamp et la Villa Clair Soleil poussent le luxe à son paroxysme.

LE GRAND-HÔTEL DU CAP-FERRAT, A FOUR SEASONS HOTEL COMPLÈTE SA COLLECTION DE VILLAS AVEC DEUX NOUVELLES DEMEURES HISTORIQUES, POUR VIVRE DES VACANCES DE RÊVE FACE À LA MÉDITERRANÉE (France)

Entourées de jardins, et à seulement quelques pas du phare emblématique de la péninsule de Saint-Jean Cap-Ferrat, la Villa Beauchamp et la Villa Clair Soleil poussent le luxe à son paroxysme.

Catégorie : Europe - France - Économie du secteur vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 10-11-2022


Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel étoffe son offre de deux nouvelles villas qui viendront s’ajouter à la Villa Rose Pierre, pour offrir 3 lieux de villégiature entièrement privatifs à la pointe de la presqu’île de Saint-Jean Cap-Ferrat.

Nichées dans les jardins luxuriants de l’hôtel, la Villa Beauchamp et la Villa Clair Soleil verront le jour à l’été 2023 et offriront un cadre privilégié pour les familles ou les amis désireux de profiter d’un séjour luxueux en toute intimité, tout en bénéficiant de l’excellence du service Four Seasons.

« Avec la Villa Rose Pierre, et bientôt la Villa Beauchamp et la Villa Clair Soleil, les clients en quête d’évasion azuréenne pourront profiter d’un cadre unique où chaque détail a été pensé pour leur faire vivre des moments d’exception. A l’architecture des villas et aux somptueux jardins qui les entourent s’ajoute un personnel dédié pour personnaliser chaque séjour jusque dans les moindres détails » indique François-Régis Simon, directeur général.

L’hôtel a chargé la célèbre architecte parisienne Sybille de Margerie de créer des intérieurs sur mesure. « J’ai choisi un style qui respecte l’architecture et le côté classique des villas, en combinant à la fois des éléments traditionnels et contemporains pour créer un ensemble en accord avec l’esthétique souhaitée aujourd’hui », commente Sybille.

Disposant d’un service de majordome et d’un accès privé, les villas offrent des palettes de couleurs aux douces teintes unies agrémentées de riches accents décoratifs rappelant l’élégance intemporelle des demeures de bord de mer.
Des allées relient les trois villas de l’hôtel, avec des portes sécurisées pour préserver l’intimité.

Les hôtes des villas bénéficient d’un accès direct à l’hôtel et peuvent utiliser toutes les installations pendant leur séjour, dont des voiturettes de golf mises à disposition pour rejoindre l’hôtel.

Villa Clair Soleil

Construite au milieu du XXe siècle, la Villa Clair Soleil dispose de deux chambres et offre une décoration aux palettes de couleurs unies, avec des touches discrètes, caractéristiques des villas de la région de Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Les intérieurs présentent des lignes épurées et des murs chaulés ; de doux accents de vert rappellent le paysage naturel environnant, tandis que les tons terreux et de terracotta confèrent au lieu un charme provençal. La villa comprend une terrasse orientée face à la mer, très spacieuse, avec une piscine, ainsi qu’une salle de sport privée disposant d’un accès au jardin.

Villa Beauchamp

Avec ses cinq chambres, il émane de la Villa Beauchamp une atmosphère résolument méridionale, avec des finitions élégantes et des palettes neutres qui se mélangent aux verts et aux bleus pour faire écho aux couleurs de la mer et de la végétation environnante.

Les références au sud de la France sont nombreuses, notamment dans la chambre principale, dont le magnifique sol en mosaïque de la salle de bains affiche des motifs inspirés de l’œuvre de Jean Cocteau, lequel a transformé les murs de la Villa Santo Sospir voisine en un endroit de rêve.

Les jardins luxuriants de la villa accueillent une superbe piscine de 16 mètres de long, ombragée par des pins, des figuiers, des lauriers et des cyprès. Parmi les autres installations, on trouve une salle de télévision ultramoderne avec home cinéma, un sauna, un hammam et une salle de fitness offrant un accès direct au jardin.

Adjacent à la villa, le Pavillon est une maison d’hôtes indépendante et entièrement équipée comprenant deux chambres à coucher. C’est la solution idéale pour un séjour entre amis ou pour une famille avec des adolescents qui souhaitent un peu plus d’intimité. Les deux chambres du Pavillon disposent d’une salle de bains individuelle et d’une terrasse privée.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !